"Quatre jours sans manger, c'est dur", a déclaré Aliséa avant son abandon médical lors du deuxième épisode de Koh-Lanta , la guerre des chefs diffusé jeudi 21 mars 2019 sur TF1. L'état de faiblesse de la benjamine du jeu a poussé le médecin à conclure à son abandon. Il faut dire qu'en à peine quelques jours, l'aventurière a perdu beaucoup de poids comme elle l'a révélé en exclusivité à Purepeople.com.
"J'ai perdu 9 kilos", nous a révélé Aliséa. La benjamine de cette nouvelle édition de Koh-Lanta s'est délestée de plus de 2 kilos par jour depuis son arrivée aux îles Fidji ! Une perte de poids impressionnante et presque un record. Même si elle relativise, précisant que "tous les candidats perdent du poids" dans de telles conditions, la jeune femme estime que le manque de nourriture a joué un rôle important dans sa défaite.
Rappelons qu'à l'antenne, l'aventurière de la tribu bleue des Ikalu avait alerté sur son état. "J'ai un mal de crâne, j'ai vraiment envie de vomir, là. Quand je marche, je veux vomir. Je me sens faible, vraiment faible. Je pense que je suis dans cet état-là parce qu'on ne mange pas des trucs très consistants vu qu'on n'a pas encore le feu. Du coup, c'est un peu compliqué de se nourrir. En tant que bonne sportive, je mange beaucoup. Et là, quatre jours sans manger, c'est dur", avait-elle déclaré face caméra avant de fondre en larmes.
Aujourd'hui, Aliséa a repris les 9 kilos perdus. "J'ai mangé beaucoup de choses grasses à mon retour, nous a-t-elle confié. Mais ils repartent en ce moment avec une meilleure alimentation et une reprise du sport." La jeune femme de 20 ans fait des études afin de devenir professeur de sport et entraîneur d'athlétisme. Au quotidien, elle suit donc des entraînements physiques de haut niveau !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.