Alizée sera bientôt de retour dans les bacs et la jeune chanteuse corse veut que ça se sache ! Après son étonnant et fulgurant triomphe au Mexique - la belle brune était même l'invitée d'honneur de la Star Academy locale l'année dernière - et son succès en demi-teinte en France avec son dernier album Une enfant du siècle, jugé parfois trop pointu pour le grand public, l'interprète de l'énorme tube Moi... Lolita est sur le point de faire son grand retour musical.
En effet, c'est le 25 février 2013 que sortira son cinquième album studio, dont le premier extrait commence déjà à faire parler de lui depuis la parution de son clip inspiré par l'univers de James Bond, A cause de l'automne. Pour ce nouvel opus, Alizée a fait appel à Thomas Boulard (chanteur et guitariste du groupe Luke), au groupe du moment les BB Brunes et à l'inégalable Jean-Jacques Goldman. Fini l'escapade dans l'électro indé, la chanteuse de J'ai pas 20 ans et J'en ai marre revient à la variété française teintée de pop des 60's !
Si la passion d'Alizée pour la musique n'est plus à prouver, on connaissait moins - jusque-là - celle qu'elle entretient pour les tatouages ! Le corps de la chanteuse étant déjà couvert d'une bonne dizaine de dessins : Sailor Moon, Blanche-Neige, la Fée Clochette, Minnie... et même un manga représentant sa petite Annily (7 ans) !
C'est donc grâce à cette passion dévorante qu'Alizée a été contactée par Inked Magazine afin de figurer en couverture du nouveau numéro de la revue spécialisée dans le tatouage. Ensanglantée dans sa robe bustier rose bonbon (à côté de sa petite chienne Galak), les cheveux en bataille et menottée, la chanteuse arbore un look totalement destroy dans un univers inspiré des pires films d'horreur.
Julien Perret