Selon Page Six, Allison Mack, qui dort actuellement en prison en raison du refus de la justice de lui accorder une liberté surveillée sous caution (elle avait été retrouvée dans une villa au Mexique le mois dernier, où elle s'était réfugiée), aurait tenté de recruter plusieurs personnalités de premier plan dans sa secte portant le nom Nxivm.
Le site américain affirme qu'Allison Mack, ex-interprète de Chloe Sullivan dans la série à succès Smallville, avait dans son viseur l'actrice britannique Emma Watson. Citant Business Insider, le site relate que la comédienne avait envoyé des tweets à la star de la saga Harry Potter en janvier 2016, puis en février de la même année. Elle écrivait : "Je suis une actrice comme toi et je suis impliquée dans un mouvement féministe incroyable qui, je pense, mériterait que tu t'y intéresses. J'adorerais en parler avec toi si tu es ouverte à la discussion", puis "Je participe à un programme humain unique et un mouvement féministe dont j'aimerais te parler."
Allison Mack, mise en examen pour "trafic sexuel et esclavagisme" par le tribunal de Brooklyn, avait aussi envoyé un tweet à la chanteuse américaine et ex-gagnante d'American Idol Kelly Clarkson... en 2013 ! "J'ai entendu les rumeurs qui disent que tu es fan de Smallville. Je suis fan de toi moi aussi ! J'aimerais beaucoup qu'on discute", a-t-elle écrit.
Âgée de 35 ans, Allison Mack aurait rejoint la secte Nxvim après avoir été recrutée par son ancienne collègue de Smallville Kristin Kreuk, qui aurait cependant quitté le navire il y a quelque temps. Cette dernière a en effet démenti avoir été membre de cette secte, dirigée par Keith Raniere qui est poursuivi pour "trafic sexuel, association de malfaiteurs et menaces". Le leader entretenait une relation sexuelle avec Allison Mack, dont il avait fait son bras droit...
Thomas Montet