Dimanche 6 juillet était un grand soir pour Nabilla qui effectuait son retour sur NRJ12 avec les deux premiers épisodes de la saison 2 d'Allô Nabilla. La brune sexy qui ne vit plus ses aventures en Californie mais à Paris a fait ses premiers pas dans sa villa parisienne avec Thomas. Un déménagement qui sème le doute dans l'esprit du jeune homme qui ne sait plus trop où il en est dans son couple.
Séparation, grand amour, violentes disputes... Thomas et Nabilla ont toujours vécu une relation passionnée. Dans le premier épisode d'Allô Nabilla, on peut ainsi voir qu'entre eux, les sentiments varient presque d'heure en heure. Alors qu'un emménagement est souvent synonyme de bonheur, Thomas a rapidement émis quelques doutes sur cette nouvelle vie à deux. Tandis que le couple faisait des courses afin de décorer leur nid douillet, le beau gosse a tenté de faire part de ses sentiments à Nabilla.
"Je suis en pleine réflexion. On devrait être trop content et se serrer dans les bras mais dès que l'on discute, il y a un rapport de force. Tu es une fille, il faut que tu fasses la fille. Je ne suis pas en train de me battre avec un homme. (...) Je suis à bout, la vérité, je suis à bout", a-t-il lâché dans la voiture. Des propos qui n'ont, au départ, pas fait frémir Nabilla, laquelle, une fois de plus, a préféré jouer les fortes têtes : "La vérité, chéri, c'est que je si je te perds, c'est que je devais te perdre. Je t'aime, je ne te laisserai jamais tomber. Après, si c'est toi qui pars, ciao."
Mais loin des oreilles de son fiancé, Nabilla s'est finalement montrée bien plus tendre, semblant même comprendre ses propos. "Je suis comme ça, je suis autoritaire, j'entreprends des choses. Je suis un peu un garçon manqué. C'est vrai que dans un couple, le mec, il peut commander et je sais qu'en réagissant comme ça, je cours à ma perte et qu'à un moment donné, il en aura marre." Et justement, Thomas en a ras-le-bol et le confie à la caméra. "Je me pose des questions. Je me demande si c'est vraiment bien d'avoir emménagé maintenant, aussi tôt. Peut-être qu'elle était pas prête ou qu'elle est trop jeune, je ne sais pas."
Nabilla, une forte tête qui mène la vie dure à Thomas ? Apparemment oui ! Au magazine Public, la grand-mère de la star, l'emblématique Livia, s'inquiétait justement de voir sa petite-fille jouer avec les nerfs de son chéri. "Nabilla et Thomas me font penser à Tom et Jerry ! Elle est sans cesse en train de le titiller, de l'agacer, et lui se laisse faire. Je ne cesse de répéter à Nabilla qu'elle a beaucoup de chance de l'avoir et que plus d'un homme aurait déjà plié bagages", avait-elle assuré. On espère que ce ne sera pas le cas !Nabilla a de quoi se réjouir, son retour sur NRJ12 a rencontré un franc succès. Pas moins de 560 000 téléspectateurs, soit 5,2% de part de marché, ont regardé le premier épisode diffusé à 23h et 434 000, le second. Espérons que la bimbo confirmera son retour réussi avec ses épisodes diffusés en quotidienne à 17h35.
Sarah Rahimipour