Elle a annoncé la nouvelle il y a deux semaines, Alyssa Milano est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Ravie de faire de son petit Milo (2 ans et demi) un futur grand frère, la comédienne de 41 ans n'a pas hésité à dévoiler son baby bump sur son compte Instagram vendredi 4 avril, grâce à un joli selfie.
Accompagnée de la légende "The bump" ("La bosse" en VF) et de la mention "Non, ce ne sont pas des jumeaux", la photo présente une Alyssa épanouie et souriante dans une robe noire près du corps face à un miroir, la main posée sur son ventre rebondi.
L'épouse de l'agent de stars David Bugliari est ainsi comblée, elle qui déclarait déjà l'an dernier être impatiente d'avoir un deuxième enfant. "Je veux que Milo ait un petit frère ou une petite soeur, quelqu'un avec qui grandir. Mon frère et moi sommes tellement proches, je ne peux pas imaginer mon fils grandir sans ce type de relation", confiait-t-elle alors au magazine People.
Heureuse et épanouie dans sa vie personnelle, celle qui incarnait Phoebe Halliwell dans Charmed est de retour à l'écran depuis juin dernier dans la série Mistresses. La star tient le rôle de Savannah dans cette série adaptée d'une version anglaise qui relate les vies de quatre amies perdues de vue. Elle donne la réplique à Jes Macallan (Josslyn), Rochelle Aytes (April) et l'ancienne actrice de Lost Yunjin Kim (Katie).
Pourra-t-elle continuer à tourner avec son baby bump ? Affaire à suivre...