Barbara Cabrita est très régulièrement sur vos petits écrans. Elle est au casting de nombreuses séries comme Luther, Poulets grillés (le tournage a été très compliqué), Sam, O.P.J ou encore Rivière-Perdue. Elle s'est pour rappel révélée au grand public en 2003 grâce à son rôle dans le film Les Amateurs. Elle avait ensuite marqué les esprits avec son interprétation de Julie Labro dans R.I.S Police scientifique, et d'enchaîner les collaborations au théâtre et au cinéma comme notamment dans le long-métrage La Cage dorée.
Et en plus de tous ces projets, elle va désormais devoir se concentrer sur sa vie de maman. Car oui, elle vient d'accoucher de son premier enfant, à 42 ans ! "Toi.... Ce grand chamboulement, ce grand événement, ce séisme dans une vie déjà pleine de surprises, ce truc gigantesque qui envahit mon coeur à jamais... Je crois bien que ça s'appelle l'Amour... et au delà .. Elle va être si belle cette vie avec toi... avec Nous... Merci d'avoir pointé ta jolie tête bien faite et tout ce qui va avec...Je t'aime... fort, beaucoup, très, Tout...", vient-elle d'écrire sur son compte Instagram ce lundi 26 août, en s'adressant à son bébé.
Un message qu'elle a accompagné d'une photo où l'on voit une jambe du nourrisson, sur laquelle est attaché le bracelet de naissance de ce dernier. On apprend alors qu'il est né le 24 juillet 2024. Pour rappel, elle avait annoncé sa grossesse à ses fans au mois de mai. "Un jour qui prend un sens nouveau... Tu vibres partout, si grand, si fort, je ne soupçonne pas l'immensité de ce qui nous attend mais je la devine... Je ne sens que l'Amour et la joie d'un tel cadeau... Merci de m'avoir choisie... À toutes, bravo... Maintenant je vous comprends, et particulièrement ma maman", avait-elle écrit, en s'adressant déjà à son bébé et en postant deux clichés de son baby-bump.
Cet enfant, Barbara Cabrita l'attend avec son chéri Aymeric Lanes, avec qui elle partage sa vie depuis sept ans. L'heureux élu est un ancien gestionnaire de l'établissement Zaza Club, situé à Torreilles, en région Occitanie.