Après deux grossesses et à 40 ans passés, la jolie Alyssa Milano peine à perdre le poids accumulé depuis la naissance de ses deux enfants, Milo (4 ans) et Elizabella (1 an).
Si la charmante sorcière de la série Charmed ne se met pas trop de pression pour retrouver sa ligne d'antan et milite activement pour que les femmes se sentent bien dans leur peau quel que soit leur poids, elle vient tout de même de s'associer au célèbre programme de perte de poids Atkins, dont elle est la nouvelle ambassadrice. L'ex-star de la série Mistresses, qui a épousé son compagnon Dave Bugliari en secondes noces, a fait savoir qu'elle était soucieuse non seulement de perdre du poids, mais surtout de veiller à sa bonne santé.
"J'entreprends maintenant un programme pour optimiser ma santé et mon bien-être ; en tant que mère de deux jeunes enfants, je dois adopter un mode de vie sain, à la fois simple et facile à suivre", a-t-elle indiqué par le biais d'un communiqué de presse. L'actrice, fervente avocate de l'allaitement, ne peut effectivement pas se permettre d'entamer un régime qui risquerait d'engendrer des carences nutritionnelles mettant en danger la santé de sa fille.
Sans trop se priver, celle qui interprétait Phoebe Halliwell dans la série culte des années 2000 semble déjà avoir perdu un petit peu de poids, en témoignent les récentes photos de ses vacances en amoureux aux Bahamas. "Stopper ma consommation de glucides et de sucre m'a permis de me sentir mieux immédiatement et je n'ai pas à me priver de mes aliments préférés, puisqu'Atkins offre de nombreux choix faibles en glucides. J'ai vraiment hâte de partager mon cheminement avec d'autres personnes", explique-t-elle encore.
Prenant très à coeur son nouveau rôle de porte-parole, Alyssa Milano était justement photographiée le 19 novembre dernier en compagnie de sa petite fille sur le tournage d'un spot publicitaire pour la marque à Los Angeles. Radieuse et plus en forme que jamais, les résultats de son régime semblaient déjà pointer le bout de leur nez.
Coline Chavaroche