Alyssa Milano: Son drôle de masque de protection descendu en flammes sur Twitter
Publié le 26 mai 2020 à 08:50
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Il va falloir se rendre à la pharmacie plus vite que prévu. Pour éviter la pandémie du coronavirus qui continue de sévir à travers le globe, Alyssa Milano a fabriqué un masque. Mais l'accessoire ne semble pas corresponde aux normes de sécurité...
Alyssa Milano sur Instagram. Le 19 mai 2020. Alyssa Milano sur Instagram. Le 19 mai 2020.© Instagram, Alyssa Milano
Alyssa Milano, son mari Dave Bugliari et leurs enfants, Milo et Elizabella. Twitter. Le 23 mai 2020.
Alyssa Milano quitte une fête du pré-Super Bowl à Miami le 1er février 2020.
Alyssa Milano et son mari Dave Bugliari au photocall de la soirée "2018 Showtime Emmy Eve Party" à Los Angeles, le 16 septembre 2018.
Alyssa Milano et sa maman sur Instagram. Le 10 mai 2020.
Alyssa Milano à la 14e édition du bal de l'UNICEF Snowflake à New York City, New York, Etats-Unis, le 27 novembre 2018.
Exclusif - Alyssa Milano et son mari Dave Bugliari profitent d'une belle journée en amoureux sur une plage aux Bahamas. Le 5 novembre 2015.
Alyssa Milano et son mari Dave Bugliari à la soirée ACLU Bill of Rights à l'hôtel The Beverly Wilshire à Beverly Hills, le 11 novembre 2018.
Alyssa Milano au photocall du 10e anniversaire du gala caritatif "Core" à Los Angeles, le 15 janvier 2020.
Alyssa Milano quitte une fête avant le Super Bowl à Miami le 1er février 2020.
Alyssa Milano, son mari Dave Bugliari et leur fils Milo - People à la soirée Unicef USA Snowfake Ball à New York le 27 novembre 2018.
Alyssa Milano à la première du film "Bombshell" à Los Angeles, le 10 décembre 2019.
Alyssa Milano, Holly Marie Combs et "Venice Arts in Neighboroods" présentent la première du documentaire "Picturing a new South Africa an exploration of culture and hope". Los Angeles, le 11 août 2002.
Alyssa Milano et son mari Dave Bugliari au photocall du 10e anniversaire du gala caritatif "Core" à Los Angeles, le 15 janvier 2020.
Alyssa Milano à la 32e soirée annuelle "American Cinematheque Awards" à Beverly Hills, le 29 novembre 2018.
La suite après la publicité

La pandémie du coronavirus est historique, inédite. Aussi, chacun y va de sa petite science personnelle, n'hésitant pas à faire la leçon aux autres. Concernant les masques de protection par exemple, entre les chirurgicaux, les protections fabriquées à la maison et les FFP, difficile de savoir où donner de la tête. C'est sans doute pourquoi Alyssa Milano a décidé de n'en faire qu'à sa tête. Le 23 mai 2020, la comédienne de 47 ans a partagé une photographie en famille, en compagnie de son mari Dave Bugliari et de leurs enfants, Milo et Elizabella. Or, sur l'image elle porte un masque... en crochet. "Montrez-moi les vôtres" a-t-elle écrit sur Twitter. Mais les internautes ont eu d'autres remarques à lui faire parvenir.

A l'heure où les masques sont censés éviter toutes projections, l'aspect "aéré" de l'accessoire d'Alyssa Milano semble effectivement peu efficace. Ce que personne n'a hésité à lui préciser, quitte à la faire craquer. Lasse des commentaires nauséabonds reçus à propos de sa photographie, elle a tenu à rectifier le tir. Chose qu'elle a fait à sa manière. "Bande de trous du cul, j'ai rajouté un filtre carbone à l'intérieur, a-t-elle précisé. Donc oui, c'est peut-être du crochet, mais c'est complètement safe." Petit problème : en zoomant sur sa photographie, certains twittos se sont aperçus que l'on pouvait apercevoir ses narines à travers les mailles.

Décidément, le confinement n'est pas de tout repos pour l'ancienne sorcière de Charmed. En voyant que les américains faisaient des stocks d'armes à feu en même temps qu'ils s'approvisionnaient en papier toilette – 2 millions achetées en mars, soit le double par rapport à l'année passée à la même période – l'actrice avait fait part de son désarroi, quitte à subir les foudres des partisans pro-guns. "Il faut que nous garantissions la sécurité de tous par la distanciation sociale et en nous lavant les mains, pas en ramenant des armes dangereuses dans nos foyers" s'offusquait-elle.

À propos de
Alyssa Milano
Alyssa Milano
Mort d'une actrice de Charmed : Alyssa Milano dévastée...
21 juillet 2022 à 19:34
Michelle Obama, Reese Witherspoon... : Le droit à l'avortement menacé aux États-Unis, les stars ulcérées
5 mai 2022 à 15:50
Alyssa Milano et Shannen Doherty en guerre à l'époque de Charmed... mais aujourd'hui ?
27 octobre 2021 à 20:50
Alyssa Milano arrêtée devant la Maison Blanche : l'actrice refuse d'obtempérer...
20 octobre 2021 à 13:26
Tous les articles
Mots clés
People People USA Séries Confinement Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"J'avais prévu de le dire moi-même mais..." : James Van Der Beek (Dawson) devancé pour faire une annonce personnelle et pénible
"J'avais prévu de le dire moi-même mais..." : James Van Der Beek (Dawson) devancé pour faire une annonce personnelle et pénible
4 novembre 2024
Shannen Doherty : Alyssa Milano, avec qui les relations étaient "compliquées" réagit, les stars de Beverly Hills en deuil
Shannen Doherty : Alyssa Milano, avec qui les relations étaient "compliquées" réagit, les stars de Beverly Hills en deuil
15 juillet 2024
Dernières actualités
Il n'y a pas qu'Adèle Exarchopoulos : Gilles Lellouche bluffé par une actrice de L'Amour ouf qui fait l'unanimité
Il n'y a pas qu'Adèle Exarchopoulos : Gilles Lellouche bluffé par une actrice de L'Amour ouf qui fait l'unanimité
14 novembre 2024
EXCLU Adeline Toniutti livre tous ses secrets dans son nouveau projet : "Je voulais qu'il y ait une trace..." play_circle
EXCLU Adeline Toniutti livre tous ses secrets dans son nouveau projet : "Je voulais qu'il y ait une trace..."
14 novembre 2024
Dernières news