Après avoir confirmé qu'un reboot de Charmed était en préparation, pour l'heure sans le casting original, Alyssa Milano embraye avec son prochain projet sur petit écran. La star, qui avait annoncé son départ de Mistressess pour s'occuper de ses enfants, a signé pour le pilote d'une série comique...
Sur Twitter, Alyssa Milano a partagé un article du site spécialisé Deadline, dévoilant les dessous de sa nouvelle série. L'actrice va retrouver son partenaire de My Name Is Earl, Jason Lee. Une fois encore, elle jouera sa femme dans l'épisode pilote d'une nouvelle série commandée par CBS dont le titre provisoire est What Goes Around Comes Around. Côté casting, il faudra aussi compter sur Jee Young Han.
Le pilote est écrit par Dan Kopelman (à qui l'on doit notamment la série Malcolm) et réalisé par Tim Story (derrière Les Quatre Fantastiques). À la production, on retrouve Aaron Kaplan, déjà accaparé cette année par le projet de come-back d'une autre star du petit écran puisqu'il a travaillé sur Divorce, la future série de Sarah Jessica Parker.
Le pitch de What Goes Around Comes Around : Kenny (joué par Jason Lee) et sa femme Robin (Alyssa Milano) ont définitivement laissé derrière eux leurs jeunes et folles années et doivent affronter l'éducation de leurs trois enfants, en plein dans l'adolescence. Robin, qui s'est jurée de ne jamais ressembler à sa mère, veut faire preuve d'ouverture d'esprit avec eux mais, parfois, elle ne rêve que de les enfermer jusqu'à ce qu'ils soient adultes...
Ravie de ce projet, Alyssa Milano s'est exprimée sur Twitter. "Je suis si heureuse de cette nouvelle que je pourrais crier. Je suis tellement contente de commencer le tournage demain. Je peux avoir un houra ?", a-t-elle dit.
Thomas Montet