Amanda Lear est devenue une icône. La blonde, tantôt comédienne, tantôt chanteuse ou artiste et mannequin, n'a jamais caché son appétence pour les hommes bien plus jeunes. Un attrait qu'elle assume pleinement, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans sur son compte Instagram. Le 10 octobre dernier, Amanda a posté un cliché d'elle en très bonne compagnie. Pas de copine ni de grands amis du show business, non, non ! Elle s'est tout bonnement affichée devant l'hôtel Meurice de Paris auprès d'un magnifique brun aux cheveux longs et à la barbe de trois jours, un physique de mannequin qui a fait fondre le public.
Pas de prénom pour les présentations, un simple "mon coach de tennis" en guise de légende. L'air coquin à ses côtés, Amanda Lear semble bien plus proche du prof de tennis qu'il n'en a l'air. On comprend mieux pourquoi l'ancienne muse de Salvador Dali s'est mise à tâter de la raquette !
Amanda Lear fait d'ailleurs rêver par ce mode de vie décomplexé, faisant fi des nombreuses critiques de détracteurs au sujet de ses goûts en matière d'hommes : "Cette femme est un exemple de vie", "Je voudrais la même chose", "Amanda, toujours de bon goût", "Tu resplendis", "Mythique Amanda", "T'es trop belle", "Très beau coach en effet", "Divine." En bref, les internautes valident et donneraient beaucoup pour avoir la chance d'être à la place de l'artiste.
Certains se sont interrogés après les propos tenus par Amanda Lear. Après avoir enchaîné des déceptions, elle avait indiqué que "la boutique était fermée." Mais ne jamais dire jamais. Amanda Lear se réjouissait à l'époque de voir que la jeune génération s'intéressait bien plus à des femmes mûres que par le passé : "Cela continue un peu, car il y a une nouvelle génération qui est plutôt gérontophile, ils aiment les femmes plus âgées et cela est nouveau." Va-t-elle conclure le match par une belle histoire avec son bel inconnu ? Si Amanda Lear n'a pas dévoilé l'identité du jeune homme, elle sait toutefois ce qu'elle : un partenaire fidèle. A la moindre faute, monsieur est prévenu : il finira dans les couloirs.