Après Sundance au début de l'année, puis New York la semaine dernière, Lovelace enchaîne ses avant-premières au quatre coins du territoire américain. Le 4 août, l'ex-star mondiale du porno incarnée par la brûlante Amanda Seyfried a posé ses valises dans le royaume du jeu, de la luxure et de la débauche : Las Vegas. Le lendemain, c'est tout logiquement à Los Angeles, fameuse Cité des anges, que l'équipe du film, à chaque fois un peu plus au complet, arpente le red carpet.
Toujours vedettes du tapis rouge, les divines Amanda Seyfried et Sharon Stone rivalisent d'originalité pour ne jamais apparaître dans des looks similaires d'un événement à l'autre. Ainsi, après les ondulations à New York, les cheveux lissés et dénoués à Las Vegas, Amanda Seyfried opte ici pour le chignon. Arborant une robe or et chocolat signée Gucci, juchée sur des talons Givenchy, la belle Amanda a toutefois laissé briller Sharon Stone.
Discrète tout en affichant sa complicité avec la jeune actrice qu'elle semble sympathiquement materner, Sharon Stone est passée à la vitesse supérieure pour le red carpet de l'Egyptian Theatre à Hollywood. Même constat pour elle, après les cheveux lisses ou relâchés, la star hollywoodienne de 55 ans arborait ici une coupe qui lui va à ravir, fraîche derrière des cheveux bouclés. Radieuse devant les objectifs et caméras, Sharon Stone était d'une beauté à tomber, y compris au côté d'Amanda Seyfried, de vingt-huit ans sa cadette.
Absente jusqu'ici de l'exercice promotionnel, la pétillante Juno Temple était de la partie à L.A., une belle manière de rejoindre de les autres "anges" de la soirée. Malicieuse, la jeune actrice affichait ses intentions et son humour sur un T-shirt en clin d'oeil à Linda Lovelace (I made Linda Lovelace gag est une chanson de David Allan Coe), avec en prime une faute – probablement involontaire mais maladroite – sur le surnom sur l'icône X des années 1970 et star de Gorge Profonde, dont l'histoire est contée dans Lovelace.
Autre vedette sur le tapis rouge, beaucoup moins sensuelle et étonnamment discrète, Carmen Electra portait une robe bleu électrique. Mais la bombe aux courbes affriolantes avait opté pour l'élégance, plus que pour une sensualité débordante. Pas de quoi faire de l'ombre aux deux stars de la soirée. Chris Noth et Adam Brody étaient également du voyage, avec Sarah Hyland et Anna Camp à leurs côtés.