Oui, ils sont amoureux !
Pour bien commencer cette belle année 2011, Amanda Sthers et Sinclair ont décidé de dévoiler au grand jour, leur amour qui dure depuis 2009.
Les deux artistes, qui se sont rencontrés par le biais du travail, ont décidé de lever le voile sur leur bonheur, lors d'un voyage à New York et ont accepté de répondre aux questions de la rédaction de Paris Match, dont la nouvelle édition sera en kiosques demain, jeudi 20 janvier.
"J'ai d'abord été bluffée par le talent de Mathieu avant de réaliser qu'il était beau gosse. (...) Il pensait que j'étais une vieille dame", confesse Amanda. Et à Sinclair de préciser qu'entre eux, dès le départ, "il n'y a pas eu de séduction".
Le couple, qui s'est rencontré pour travailler sur le film Je vais te manquer, réalisation d'Amanda sur laquelle le talentueux Sinclair a déposé sa musique, est très équilibré et évoque leur vie de famille récomposée. Car Sinclair est l'heureux papa d'une petite Nina, née de son union avec Emma De Caunes, tandis qu'Amanda Sthers est la maman d'Oscar et de Léon, qu'elle a eus avec son ancien époux Patrick Bruel. Et entre les beaux papas et les parents des enfants, ils l'assurent, il n'y a pas de confusion. "Nina a une maman très affectueuse qui s'occupe beaucoup d'elle. Mes fils ont aussi un père hyper présent -c'est presque une mère juive ! Du coup, pour le "beau-parent", il n'y a pas de place à prendre", dit-elle. Par chance, ils confient que leurs enfants s'entendent parfaitement bien. Si Amanda avoue "qu'elle n'a jamais été fan de personne", elle précise qu'ils sont tous les deux dans "l'admiration mutuelle".
"Nos divorces n'ont pas relevé du genre "Kramer contre Kramer" On est plutôt dans l'entraide avec mon ex-mari et l'ex-femme de Mathieu. (...) Pour mes fils, il était très important que Mathieu aille au théâtre voir Patrick jouer dans "Le Prénom".
Et le couple est tellement en osmose, qu'une comédie musicale verra le jour pour la Toussaint au Théâtre de Paris et sera intitulée Lili Lampion, adaptée de carnets qu'Amanda a écrits pour ses fils afin de leur "expliquer dans leur langue, différentes choses, comme le divorce et la maladie, à laquelle ils ont été confrontés de loin. (...) De ce carnet, qui va sortir en livre en septembre chez Nathan jeunesse, est née l'idée d'une comédie musicale", qu'ils ont écrite ensemble. Une année 2011 bien chargée pour les tourtereaux d'autant que Sinclair prépare son grand retour musical avec un nouvel album disponible pour le printemps, chez Warner !
Les SinSthers sont au top et nous leur souhaitons bonne route !
Inteview croisée à retrouver dans Paris Match en kiosques le 20 janvier.