Amandine Pellissard n'est pas du genre à faire attention aux critiques. La maman de huit enfants révélée grâce au programme Familles nombreuses, la vie en XXL suit plutôt ses envies, opérant parfois des changements physiques qui ne plaisent pas à tout le monde. La femme d'Alexandre a par exemple déjà été jugée pour ses nouvelles coupes de cheveux ou aussi pour son recours aux injections aux lèvres. Mercredi 13 avril 2022, la candidate de TF1 a de nouveau fait parler après s'être offert un nouveau tatouage !
Du moins c'est ce que les abonnés ont cru, tout comme Jeremstar. Alors qu'elle passait du bon temps avec le YouTubeur, Amandine Pellissard lui a annoncé son intention de lui rendre hommage de manière permanente. "Je vais me faire tatouer quelque chose en ton honneur au dessus du sein gauche", a-t-elle expliqué à Jeremstar qui filmait en même temps, complètement abasourdi par la nouvelle. "C'est une blague ?", a-t-il martelé.
"Non ! J'ai envoyé ce que je voulais", lui a alors répondu Amandine, soutenue par le tatoueur professionnel qui a dévoilé le prénom de Jeremstar écrit en gros sur un écran, accompagné d'un coeur à la fin. "C'est une blague j'espère... Attends, je n'ai pas envie d'être sur ton sein !", s'est-il alors écrié.
Mais la décision d'Amandine Pellissard était prise et dans la vidéo de Jeremstar, on la découvre en train de véritablement se faire tatouer son prénom. "T'es une grande malade la vérité ! Mais il est vraiment en train de la tatouer, c'est une dinguerie ! Arrête tes conneries sérieux ! Je suis choqué, il y a vraiment l'ancre noire !", a-t-il encore paniqué. "Je pensais que ça te ferait plaisir, je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça", s'est désolée Amandine, en train de souffrir.
Et puis... après de longues minutes à l'avoir mené en bateau, la maman lui a révélé que tout ceci n'était en réalité qu'une supercherie. "Mais regarde ! Je t'aime beaucoup mais tu pensais vraiment que j'allais me faire tatouer ton prénom sur le poitrine ?", lui a-t-elle lancé en effaçant son prénom de sa peau. "Oh mais je t'ai trop cru ! T'es une tarée, ça va pas !", a réagi Jeremstar, encore sous le choc.
En plus du YouTubeur, ce sont également les internautes qui sont tombés dans le panneau. "Elle a très bien joué franchement", "Je me suis dit qu'elle avait craqué et qu'on l'avait perdu", "J'y ai trop cru aussi en vrai jusqu'à ce qu'elle dise que c'était pas vrai !!", peut-on lire en commentaires. Une blague plus que réussie donc !