Très amoureux de sa belle Amber Heard, Johnny Depp peut au moins compter sur sa dulcinée de 28 ans pour le soutenir dans les moments difficiles. Et justement, l'acteur traverse une période délicate. Sur son petit nuage où l'amour semblait lui donner des ailes qu'il n'avait jamais eues auparavant avec son ex-compagne Vanessa Paradis, la star de Pirates des Caraïbes en est très vite redescendue ce week-end à l'annonce des chiffres assez catastrophiques de son film Transcendance.
Un nouveau flop au box-office que notre bel acteur de 51 ans a tenté d'oublier au contact de sa future épouse. Les deux fiancés étaient à New York ce 21 avril. En ce week-end de Pâques, ils ne se sont pas quittés. Très discrets malgré les récentes sorties explicites de Johnny Depp comme on ne l'avaits jamais vu, les tourtereaux, chapeau sur la tête, sont apparus visiblement complices à leur arrivée à l'hôtel new-yorkais. Amber Heard était très stylée dans son look de fashionista urbaine. Gentleman et protecteur, Johnny Depp lui emboîtait le pas, posant sa main gauche sur le dos de sa belle.
Le soir venu, les deux amoureux étaient vus main dans la main à l'entrée d'un restaurant new-yorkais où Johnny Depp avait convié sa belle, toute en élégance, à un dîner à la veille de l'anniversaire d'Amber Heard (22 avril).
Alors que le nouveau film de Johnny Depp – Transcendance – sort aux États-Unis, Amber Heard a discrètement tourné un nouveau film indépendant, When I Live My Life Over. De quoi expliquer la présence de la jolie Texane dans Big Apple, puisque ce projet se tournait à l'East Hampton, dans l'État de New York. Hors des plateaux, l'actrice de Rhum Express pouvait compter sur son fiancé, avant que celui-ci ne se lance dans d'autres projets. À commencer par son propre mariage, dans l'organisation duquel il ne veut pas trop s'impliquer, estimant ne pas être fait pour cela.