Présente avec son chéri Wiz Khalifa, à la cérémonie des BET Awards, le 30 juin 2013 à Los Angeles, la jolie Amber Rose a connu quelques soucis avec sa tenue. Alors qu'elle prenait la pose sur le tapis rouge, la jeune femme a vu sa jupe se lever un peu trop, dévoilant ses fesses.
On ne le dira jamais assez : il faut sortir couvert ! Malheureusement, Amber Rose (29 ans) ne semble pas avoir envie de se soumettre à cet impératif pourtant fort utile. La jeune maman de Sebastian "Bash" Taylor Thomaz, a fait sensation sur le tapis rouge du Nokia Theatre, où se déroulait la cérémonie 2013 des BET Awards, durant laquelle Rihanna ou Nicki Minaj ont été récompensées. La jeune femme, vêtue d'une robe jaune et noire à rayures de chez Versace, a fait les frais d'un léger coup de vent qui a soulevé sa tenue pour le plus grand plaisir des photographes. Amber Rose s'est alors retrouvée avec une grande partie de sa cuisse et de ses fesses à l'air libre. Ce qui n'a pas gêné le moins du monde son rappeur chéri Wiz Khalifa (25 ans), qu'elle a couvert de baisers.
Amber Rose et Wiz Khalifa ont profité de cette soirée pour passer du temps en amoureux, loin de leur nouvelle vie de parents. Le couple a accueilli un petit garçon prénommé Sebastian, né au mois de février dernier. Un enfant pour lequel le rappeur a accepté de changer son comportement, lui qui était accro aux drogues douces... Interrogé sur le red carpet par Hollywood Life, il a déclaré : "C'est la meilleure chose au monde."
Thomas Montet