Sa weed, Wiz Khalifa l'aime avec passion et n'est pas près de faire une croix dessus. Le fougueux rappeur de 25 ans, papa d'un petit garçon, a tout de même changé ses petites habitudes et s'est dit plus "prudent" quant à sa consommation. Ce qui ne l'empêche pas d'en vanter les bienfaits...
En effet, Wiz Khalifa, comme beaucoup d'autres, aime chanter l'amour qu'il porte à la marijuana. C'est le cas avec Paperbond, extrait de son album O.N.I.F.C. (Only N***a in First Class) sorti en décembre 2012 dans lequel il évoque sa pratique régulière en la matière et son mode de vie fastueux. Ses confrères 2 Chainz et Joel Madden, tous deux récemment mis en cause pour possession de drogues, partagent la même ardeur quant il s'agit de la petite feuille verte.
La paternité n'a pas eu grand effet sur Wiz Khalifa. Le célèbre interprète de Black & Yellow est resté "le même mec cool" qu'il était avant la naissance au mois de février de son fils Sebastian. Il a tout de même avoué qu'il avait dû s'adapter et perdre un petit réflexe : fumer dès son réveil. "Ça doit changer quand vous avez en bébé, parce qu'il a besoin de vous et que vous ne pouvez pas dresser l'un [l'herbe, NDLR] contre l'autre. Le bébé passe en premier... Je fume autant qu'avant, je le fais juste plus tard dans la journée parce que je suis avec mon enfant", déclarait-il dans une interview sur CNN.
Wiz Khalifa, en concert au Zénith de Paris le 24 septembre, se révèle être un papa cool mais responsable qui connaît ses priorités. Sa fiancée, Amber Rose, peut être rassurée !
I.N.