On ne peut pas dire qu'elle se soit séparée du père de son petit Sebastian dans les meilleures conditions : trompée par Wiz Khalifa, Amber Rose aurait eu toutes les raisons du monde de vouloir passer les six prochains mois au fond de sa couette. Mais loin de s'apitoyer sur son sort, la plantureuse blonde et ex de Kanye West a de toute évidence décidé de la jouer autrement et de montrer que les infidélités chocs du rappeur sont loin de l'avoir entièrement détruite.
Preuve en est, alors que son divorce (pour le moins explosif) déchaîne les passions, la sulfureuse star de 30 ans a fait comprendre qu'elle était d'ores et déjà passée à autre chose. Si elle n'a pas encore définitivement tourné la page de son union avec Wiz Khalifa, force est de constater qu'Amber Rose cherche par tous les moyens à rebondir fissa et surtout à s'occuper l'esprit. La célèbre Américaine a en tout cas été aperçue à plusieurs reprises en très charmante compagnie : samedi 4 octobre, la maman du craquant Sebastian s'offrait en effet une virée promenade sur les hauteurs du quartier chic de Calabasas à Los Angeles, au côté d'un mystérieux inconnu. Quelques jours avant, jeudi 2 octobre, c'est au bras de Nick Simmons, le fils de Gene Simmons, rockeur déjanté de KISS, qu'elle a quitté le club très prisé Playhouse.
Pour le site TMZ.com, le doute est officiellement permis tant le duo s'est montré proche et complice. Quoiqu'il en soit, il est évident qu'Amber Rose cherche activement à se recaser (le site américain a rapporté qu'elle aurait eu des vues sur Nick Cannon, l'ex-mari de Mariah Carey, qui l'a conviée à sa soirée d'anniversaire) et à faire de Wiz Khalifa, un souvenir lointain du passé.