Trois ans après avoir rencontré Patrick Antonelli, Amel Bent s'est mariée au cours d'une cérémonie restée très privée à Paris. Le jour de ses noces de bois, la coach de The Voice avait néanmoins décidé de dévoiler quelques clichés du plus beau jour de sa vie sur Instagram. Le 15 juin 2020, on pouvait ainsi découvrir un diaporama de plusieurs photographies de l'union des parents de Sofia (née le 4 février 2016) et d'Hana (née le 17 octobre 2017).
Sur ce diaporama, la chanteuse apparait vêtue d'un peignoir en satin blanc avec une sublime chevelure de jais légèrement bouclée. Sur d'autres clichés, l'ancienne candidate de Danse avec les stars dévoile son bouquet de mariée ainsi que son maquillage du jour J. Autre surprise, la jeune femme révélée en 2004 dans l'émission Nouvelle Star avait décidé de porter un diadème pour dire "oui" à son homme et de porter une robe bustier bleue pastel.
Toujours aussi amoureuse, Amel a malgré tout dû divorcer de Patrick en 2020 pour des raisons financières. Accusé de blanchiment d'argent et de corruption, le directeur d'auto-écoles a été reconnu coupable de fraude fiscale et contraint à payer plusieurs centaines de milliers d'euros d'amende. Pour rappel, Patrick a été soupçonné d'avoir délivré des permis de conduire sans aucun examen au préalable notamment à des célébrités.
Pour protéger son épouse, il a décidé de divorcer à l'amiable pour ne pas l'entraîner dans ses déboires financiers. Par la suite, Patrick a finalement été condamné à à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, mais sa peine a été commuée en liberté conditionnelle avec port d'un bracelet électronique.
Même s'ils ne sont plus légalement mariés, Amel et Patrick se sont fait tatouer "Mr" et "Mrs" sur leurs annulaires gauches pour signifier leur union pour l'éternité. Un magnifique symbole d'amour.