Si Hana et Sofia (4 et 3 ans) sont les plus grandes fans de leur maman, ça ne les empêche pas d'aimer d'autres artistes. Amel Bent a filmé une scène attendrissante lors du goûter des fillettes, le lundi 1er février 2021. Elles ont profité de leur pause compote pour évoquer leurs goûts musicaux. On sait désormais qu'elles sont fans d'Aya Nakamura et de Jul.
"Ça parle musique un peu", a commenté Amel Bent, admirative, alors qu'une de ses filles chante le refrain de Pookie. "Sophia c'est quoi ta chanson préférée à toi ?, questionne-t-elle. Moi je sais, c'est 'glou, glou, glou'". En voilà assez pour faire rire Sofia, qui adore le tube de Bande Organisée, et ainsi, est fan de Jul. Elle n"hésite d'ailleurs pas à faire le geste du rappeur marseillais lorsque sa maman lui demande.
Amel Bent semble faire écouter beaucoup de musique à ses filles, même si elle les laisse développer leurs propres goûts musicaux. Pour pouvoir fonder une vie de famille, l'artiste avait préféré laisser un temps sa carrière de côté. "Quand j'ai su que j'allais donner la vie et même avant, lorsque j'ai rencontré ma moitié et que j'ai su que j'allais faire ma vie avec lui et qu'on allait fonder un foyer, ma vie de chanteuse était loin. Je ne voulais pas vivre ça entre deux concerts ou entre deux promos. Je voulais le vivre à fond l'amour et cette création de cocon. Je vis le métier de chanteuse passionnément et cela ne m'aurait pas permis de vivre autre chose", avait confié Amel Bent à Terrafemina, le 3 juin 2019.
Ensemble depuis plusieurs années, Amel Bent et Patrick Antonelli se sont mariés le 15 juin 2015 et on ainsi fêté leurs noces de bois. Parents de deux petites filles, ils restent soudés face aux pires difficultés de la vie, comme les ennuis judiciaires de l'ancien patron d'auto école. ""Mon mari est attentionné, il me trouve belle, et me le dit. Il m'aime et me le dit (...) Depuis six ans il me prouve son amour dans tous les détails du quotidien", se réjouissait-elle sur Instagram, en juin dernier.