Vous la connaissez avant tout en professeur de yoga dans la série populaire Scènes de ménages sur M6, mais la belle Amélie Etasse n'est pas que cela. La célèbre comédienne de 32 ans est aussi une looseuse de l'amour dans la web-série La Loove, dans laquelle elle tient le premier rôle. Contraction de love et de loose, La Loove s'intéresse à ceux qui enchaînent les échecs amoureux.
Après avoir multiplié les fails dans une première saison réussie, Amélie Etasse rempile pour une seconde, dont elle a fêté le lancement mercredi 19 octobre au cours d'une soirée organisée dans un établissement parisien, le Buddha Bar.
La jolie blonde déjantée ne célébrait pas seulement la nouvelle saison de sa web-série, mais également la sortie de son livre humoristique L'art du bien être dans ton coeur (et partout ailleurs), adapté de La Loove, et qui sort aux éditions Jungle.
"Être une looseuse de l'amour, c'est facile. Tout le monde peut y arriver. Alors aujourd'hui, démarque-toi de toutes les autres célibataires en foirant ta vie amoureuse, mais en la foirant avec brio ! Cela te semble difficile ? Tu ne te sens pas à la hauteur d'une telle mission ? Que nenni Baby ! Car tu tiens désormais entre tes mains l'arme fatale pour atteindre ton but. Regorgeant d'exercices, tests et autres conseils quasi-scientifiquement prouvés, inspiré des meilleures méthodes de développement personnel, L'Art du bien-être dans ton coeur te guidera dans ta démarche et ne te laissera jamais tomber", promet le fameux livre.
C'est donc forcément dans une ambiance décontractée qu'Amélie Etasse a présenté son nouveau bébé. Divine dans une petite robe claire qui lui allait à ravir, la comédienne a pu compter sur la présence de son partenaire de tournage, Clément Vallos, avec qui elle partage une jolie complicité.
Parmi les autres personnalités qui ont accepté l'invitation d'Amélie, le jeune duo de Parents, mode d'emploi (France 2), composé de Lucie Fagedet et Orféo Campanella, ou encore le très charmant David Ban, membre de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires.
Récemment vue avec sa maman Anne Parillaud, pour une apparition rare à la présentation de la nouvelle exposition du prestigieux studio Harcourt, Juliette Besson a multiplié les soirées parisiennes cette semaine. La fille de Luc Besson est également venue soutenir au Buddha Bar une Amélie Etasse comblée d'être si bien entourée.