America Ferrera est sur tous les fronts, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne trouve pas le moyen de s'accorder un peu de temps libre. L'ancienne star de la série Ugly Betty, qui fait son come-back au cinéma après avoir multiplié les projets sur le petit écran, a ainsi récemment été vue en compagnie de son mari pour un tête-à-tête...
Mercredi 27 avril, c'est dans le quartier de Los Feliz, à Los Angeles, qu'America Ferrera était repérée. L'actrice de 32 ans, très absorbée par une conversation au téléphone, avait opté pour une tenue très décontractée avec une robe à motifs fleuris toute simple. Les cheveux lâchés et pas maquillée, la jeune femme avait choisi de ne pas en faire des caisses pour aller déjeuner avec son mari Ryan Piers Williams. Le couple s'est connu à l'Université de Californie du Sud, lorsque le jeune homme, réalisateur et scénariste, a casté America pour un film d'étudiant. Une rencontre à la fac devenue l'histoire d'une vie, puisqu'ils se sont fiancés en 2010 et mariés en 2011.
Cinq jours plus tôt, c'est une America Ferrera bient différente qui prenait la pose sur le tapis rouge de l'avant-première du film Special Correspondents, à New York. L'actrice, qui joue dans le long métrage, avait lissé ses cheveux et enfilé une jolie robe de soirée dorée. Elle donne la réplique à Eric Bana, Vera Farmiga et Ricky Gervais (qui réalisé et écrit le film).
Thomas Montet