Amour est dans le pré 7 : Annie déteste la ville, Jeanne et Lucien se querellent
Publié le 18 septembre 2012 à 10:27
Par Valentine M.
La suite après la publicité

Ce week-end, l'actualité médias a été marquée par le mariage féérique (n'ayons pas peur des mots) de Thierry Olive et de sa belle assistante dentaire, Annie. Alors qu'ils vivent une magnifique histoire d'amour, l'aventure L'amour est dans le pré continue. Comme chaque lundi, M6 diffusait un nouvel épisode de l'émission de dating champêtre. Mais alors, que s'est-il passé hier soir ?

Pierre et Frédérique : Petits surnoms et bague fantaisie. Pierre découvre l'univers de son amoureuse, qui habite chez sa mère. Leurs retrouvailles sont plus que chaleureuses. Pierre marque des points : il a apporté un cadeau à Jocelyne, la maman de Frédérique. Mais pas le temps de se poser, Frédérique a organisé une balade touristique. Jocelyne donne un conseil au jeune couple : ne jamais couper le dialogue. Alors qu'ils visitent un château, Pierre et Frédérique songent déjà à la décoration de la maison d'hôte de Pierre, un projet qui est devenu celui du couple. Ensemble, ils parlent déjà avenir ! Le soir venu, Frédérique a organisé une soirée en compagnie de ses amis. Tout roule...

A la fin du week-end, l'amour est bel et bien au rendez-vous. Ils décident donc de poursuivre l'aventure en s'offrant un voyage en amoureux en Irlande. Pendant le séjour, Pierre ou plutôt "bébé" comme l'appelle Frédérique, offre à sa belle une bague fantaisie. Ces deux-là se sont trouvés.

Annie a le mal de la ville. Annie a décidé de continuer l'aventure avec Bernard. Elle le retrouve dans le Val-de-Marne. Annie et Bernard s'enlacent. Annie, qui déteste la ville, inspecte l'appartement de Bernard. Aïe, il y a des travaux à côté de chez lui. Pas du tout dans son élément, Annie décide de critiquer le mode de vie de son hôte. Y aurait-il quelques tensions ? Pour l'agricultrice, les deux jours à Paris vont être longs. Pour faire plaisir à Annie, qui a fait l'effort de venir en ville, Bernard l'emmène dans une célèbre brasserie parisienne. Mais Annie n'y met pas du sien : ferait-elle marche arrière ? Bernard n'a qu'un conseil à lui donner : profiter de la vie.

Annie va mal : elle ne supporte plus la ville ! "Je me sens pas capable de rester là", déclare-t-elle. Bernard n'arrive plus à faire l'effort de se battre pour cette relation, Annie non plus. Leur histoire tombe à l'eau. Il n'y aura donc pas de week-end en amoureux.

Bruno et Annie, tendres amoureux. Bruno et Annie se sont retrouvés à Briançon. C'est loin des caméras, la veille, que les amoureux ont rencontré la famille d'Annie et son fils. Le lendemain, La jeune femme tient à faire découvrir à l'agriculteur son lieu de travail : une maison de la presse. Dans la soirée, Annie a organisé une petite fête avec ses amis pour présenter Bruno. Et celui-ci est très vite intégré. Le surlendemain, Bruno s'essaie à la pêche à la mouche avec le père et le frère d'Annie. Tout un programme !

Ensemble, ils décident de partir à Saint-Malo. Entre les spas, les massages, les deux amoureux réapprennent les gestes de l'amour. Ils sont comme des enfants !

Jeanne et Lucien : Je t'aime, moi non plus. Jeanne va découvrir l'univers de Lucien. Pour le moment, Lucien ne peut pas réellement se projeter. "T'es toute belle", lui dit-il en la retrouvant sur le quai de la gare. Jeanne découvre la passion de Lucien, le dessin. Plusieurs de ses oeuvres sont affichées sur les murs. Très émue, elle n'est pas venue les mains vides. Bien que très pudique, elle ose une petite boutade durant leur balade lorsqu'elle passe devant une salle des mariages. Hélas, le séjour touche déjà à sa fin, heureusement, tous deux se retrouveront la semaine d'après, pour un week-end de détente à Tignes.

Ils s'offrent tout d'abord une journée détente dans le spa. Pendant le dîner, la conversation tourne au vinaigre : Lucien trouve qu'elle a le bas du visage ridé et les lèvres pincées. Bim ! Le malaise est réel. Le lendemain, ils s'offrent une journée de ski ; Mais rien ne va : Lucien n'arrive pas à s'adapter à ses skis, et ils se chamaillents sur le télésiège. Mais en définitive, Jeanne et Lucien s'accordent sur un point : ils sont aussi râleurs l'un que l'autre. Le début d'une histoire ?

A noter le record d'audience enregistré par l'épisode d'hier. Vous étiez plus de 7 millions de téléspectateurs, soit 27,9% de part d'audience ! Chapeau !

Mots clés
Audience Couple Émission télé Love M6 People France Photo Télé Télé réalité Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news