Et un baby rockeur en route ! Amy Lee, la chanteuse du groupe dark Evanescence, a annoncé, samedi 18 janvier, être enceinte de son premier enfant. C'est sur Twitter que la jolie brune de 32 ans a dévoilé l'heureuse nouvelle : "OK, je ne peux plus garder le secret, je travaille actuellement sur un grand projet pour 2014 : UN BEBE, a-t-elle en effet publié, enthousiaste, sur le réseau social. Josh et moi allons devenir parents ! Je suis si heureuse !"
Si la star américaine s'est bien gardée cependant de dévoiler le sexe de son futur bébé ou même la date prévue de l'accouchement, ce qui est certain, c'est que le bout de chou vient sceller une idylle parfaite entre la chanteuse et son époux, Josh Hartzler, psychologue de son état. Après leurs fiançailles en 2007, les tourtereaux n'ont en effet pas patienté bien longtemps avant de se dire oui pour la vie : quatre mois plus tard, le couple sautait le pas du mariage à l'occasion d'une cérémonie intime dans le domaine familial de Little Rock, situé dans l'Arkansas.
Cette maternité imminente tombe à point nommé pour Amy Lee - qui a connu de nombreux échecs sentimentaux par le passé (elle eu notamment une histoire avec le guitariste John LeCompt puis avec le batteur Rocky Gray). Après une tournée triomphale en 2012 avec son groupe Evanescence, célèbre dans le monde pour ses tubes Bring to Me to Life et My Immortal, la chanteuse peut en effet se reposer quelque temps sur ses lauriers et se consacrer entièrement à son futur rôle de maman.
D'ailleurs, la pétillante trentenaire y travaille déjà depuis bien longtemps puisqu'en 2011, elle confiait dans une interview au magazine Us Weekly posséder une malle aux trésors à rendre verts de jalousie tous les enfants de la planète : "Je collectionne les poupées Rainbow Brite, les Bisounours et aussi plein d'autres jouets et vidéos de mon enfance", livrait-elle. Il y a fort à parier qu'une fois qu'il aura pointé le bout de son nez, bébé ne saura plus trop où donner de la tête...