C'est sur Twitter qu'elle avait annoncé en janvier dernier sa grossesse, quoi de plus naturel pour la chanteuse Amy Lee de se tourner à nouveau vers les réseaux sociaux pour dévoiler la bouille de son trésor ? L'Américaine de 32 ans, leadeuse du groupe Evanescence, a en effet donné naissance, jeudi 24 juillet, à un petit garçon, répondant au nom de Jack Lion - fruit de ses amours avec son mari, Josh Hartzler, psychologue de son état.
"Notre petit louveteau, Jack Lion Hartzler est parmi nous. Je n'avais jamais ressenti à ce point les profondeurs de mon coeur jusqu'à aujourd'hui. Le monde a juste explosé en Techni Couleur," a écrit la chanteuse, comblée, sur son profil Instagram. Et la jeune maman de poster, en accompagnement de son message, une adorable photo la montrant en train de câliner son petit trésor.
Il s'agit du premier enfant pour la charmante brune, en couple depuis 2005 avec Josh Hartzler, qu'elle a épousé en toute discrétion à l'occasion d'une cérémonie intime en 2007 dans le domaine familial de Little Rock, situé dans l'Arkansas. La venue au monde du craquant Jack Lion ne manque d'ores et déjà pas de faire le bonheur de la star, qui ne s'était pas caché de son enthousiasme il y a six mois, en révélant être enceinte. "OK, je ne peux plus garder le secret, je travaille actuellement sur un grand projet pour 2014 : UN BEBE, avait-elle en effet publié sur Twitter. Josh et moi allons devenir parents ! Je suis si heureuse !"
Après avoir connu le succès avec des tubes comme Bring to Me to Life, My Immortal et une tournée triomphale en 2012 avec son groupe Evanescence, la chanteuse pourra désormais se reposer quelque temps sur ses lauriers et se consacrer entièrement à son nouveau rôle de maman. D'ailleurs, la pétillante trentenaire y a travaillé bien avant la naissance de son baby Jack puisqu'en 2011, elle confiait dans une interview au magazine Us Weekly posséder une malle aux trésors à rendre verts de jalousie tous les enfants de la planète : "Je collectionne les poupées Rainbow Brite, les Bisounours et aussi plein d'autres jouets et vidéos de mon enfance", livrait-elle en effet au magazine Us Weekly.