Découverte en 1997 dans Starship Troopers de Paul Verhoeven, l'actrice américaine Amy Smart, qui a délaissé une carrière de mannequin pour se consacrer à la comédie, poursuit une carrière honnête sur le petit et le grand écran, même si celle-ci ne se déroule pas au sommet de l'affiche.
En amour, en revanche, tout va bien. La belle comédienne de 35 ans a épousé samedi 10 septembre 2011 dans le Michigan le charpentier Carter Oosterhouse, présentateur d'émissions de télé-réalité qui consistent à bâtir et offrir des éco-maisons aux participants.
Plus de deux cents invités étaient présents pour assister à l'union des deux amoureux, qui s'étaient rencontrés lors d'une soirée caritative, en novembre de l'année dernière.
"Nous sommes ravis et heureux de célébrer, en ce jour béni, notre mariage entourés de notre famille et de nos amis", ont-ils confié.
Très soucieux de tout ce qui est vert et recycable, le couple a placé son mariage sous le signe de l'écologie : voitures hybrides pour se déplacer, repas uniquement composé d'aliments bio... dans l'environnement d'un paysage naturel.
Amy Smart, dont on peut mentionner les rôles dans L'Effet Papillon au côté d'Ashton Kutcher en 2004, Just friends avec Ryan Reynolds en 2005, ou encore l'horrifique Mirrors d'Alejandro Aja en 2008, mais aussi le rôle récurrent de Jamie dans la série Scrubs, est attendue prochainement dans les films Art of the heist et Glimmer.