Trois semaines après son show privé en Russie contre 1 million de Livres Sterling, Amy Winehouse a enfin fait son grand retour devant ses fans... Ça se passait ce samedi 8 janvier à Florianopolis, au Brésil, dans le cadre du festival Summer Soul 2011.
La chanteuse londonienne a importé sa chevelure d'au moins 18 kg et sa voix incomparable en Amérique du Sud pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Outre ses plus grands succès, de Back to Black à Tears dry on their own, elle a repris le classique d'Al Dubin et Harry Warren Boulevard of Broken Dreams sur la scène du Il Divino (voir vidéo). Une chanson écrite en 1934 pour le film Mouling Rouge et reprise par de nombreux artistes comme Tony Bennett, Nat King Cole ou Marianne Faithfull.
Admirez les clichés de ce concert dévoilés par nos confrères du DailyMail !
Ce show est le premier d'une série de cinq qu'elle donne au Brésil, en ce début d'année. Un accord passé contre un chèque de 5 millions de Livres Sterling (6 millions d'euros environ). A ce tarif, Amy Winehouse a chanté en live. C'est la moindre des politesses !
Deux représentations exceptionnelles sont prévues à la HSBC Arena de Rio de Janeiro, lundi 10 et mardi 11 janvier. A l'issue de ces deux nouvelles prestations, Amy Winehouse se produira au Convention Center, à Recife le 13 janvier, et bouclera sa série de concerts en se rendant à Sao Paulo le 15 janvier.
JO