Anaïs Camizuli a accepté de participer à La Villa des coeurs brisés 2 (NT1) afin de régler son problème de confiance en elle. Difficile à croire et pourtant, la belle Marseillaise au caractère bien trempé est très complexée comme elle l'a expliqué lors du premier épisode de la télé-réalité diffusée le 17 novembre dernier.
Des complexes sur lesquels elle a accepté de revenir au cours d'un entretien pour Non Stop People. "C'est par rapport à mes histoires passées", a expliqué Anaïs Camizuli dans un premier temps. Après quoi, elle a admis qu'on l'avait souvent descendue plus bas que terre : "On m'a toujours rabaissée et j'ai perdu confiance en moi." L'ancienne candidate de Secret Story a donc eu bien du mal à accepter son apparence : "Je n'aime pas mon physique, je n'aime pas mon corps. Je me trouve petite, grosse, je n'aime pas mon visage. Je n'aime rien et je suis toujours en train de le répéter. Ça peut être lourd à force, mais c'est ce qui m'a blessée toutes ces années. Et ce n'est pas parce que je fais de la télévision que j'ai confiance en moi, ce n'est pas vrai, même si je donne cette impression."
Afin de se sentir un peu mieux dans sa peau, Anaïs Camizuli a pris la décision d'avoir recours à la chirurgie esthétique en se faisant une augmentation mammaire : "J'ai refait ma poitrine il y a cinq ans, avant mon passage à la télévision." La rivale de Vivian Grimigni a également fait une rhinoplastie, mais pas pour la même raison : "Et j'ai refait mon nez il y a deux ans. En fait, je ne l'ai pas refait, j'avais une petite bosse à la suite d'un accident et je l'ai enlevée. Mon nez n'a pas changé."