Fin janvier, Anaïs Camizuli a fait une grande annonce sur Instagram. La gagnante de Secret Story 7 a révélé être enceinte de son premier enfant, fruit se son union avec Sultan. Depuis, elle partage son bonheur sur les réseaux sociaux, une chose qui ne plaît pas à tout le monde.
En commentaires, certains internautes lui font remarquer qu'elle parle trop de sa grossesse. Des remarques auxquelles Anaïs Camizuli a réagi avec le franc-parler qu'on lui connaît, ce samedi 30 mars 2019. Après avoir précisé que les personnes concernées la fatiguaient avec leurs commentaires, la Marseillaise âgée de 31 ans a écrit : "Vous en avez donc marre que je parle de ma grossesse ? Prenez sur vous les biatch, encore quatre mois. J'ai une vie saine, je suis mariée, je vais être maman si dieu le veut (...). Alors oui, pour vous il n'y a rien de folichon mais, c'est ma vie à moi. (...) En ce qui concerne ma grossesse, c'est le plus merveilleux moment de toute ma vie alors, si j'ai envie d'en parler H24, je le ferais. Si vous n'êtes pas contentes, inscrivez-vous sur des sites de rencontre et trouvez-vous des mecs qui vous occupent. Sinon, ne me suivez pas et allez regarder le quotidien de certaines personnes à poil, ivre, droguées, trompées et j'en passe. (...) Mais lâchez-moi la grappe."
Avant ce coup de sang, Anaïs Camizuli a révélé en photo qu'elle a été contrainte d'enlever ses bagues de mariage et de fiançailles car ses doigts ont beaucoup gonflé. Si cela allait un peu mieux quelques heures plus tard, elle a pris la décision de ne pas les remettre jusqu'à son accouchement.
Rappelons qu'Anaïs Camizuli et son mari accueilleront prochainement une petite fille. Sur Snapchat, l'ancienne candidate de télé-réalité n'a pas caché que les trois premiers mois de grossesse n'ont pas été faciles : "J'ai eu tous les symptômes, que ce soit les vomissements, les nausées. Il y a eu la fatigue aussi, je dormais 20h/24h. C'était dur pour moi de le cacher, de dire que j'allais bien alors que j'étais épuisée." Début février, elle a révélé avoir pris trois kilos et qu'elle ne se sentait pas vraiment bien dans sa peau : "Les filles, petite question, je suis à +3 kg et je trouve que j'ai le visage hyper boursouflé c'est normal ?! Alors les cernes, le teint gris c'est dû à la fatigue je pense mais je n'arrive plus à me regarder dans un miroir !" Et de poursuivre : "J'ai supprimé la photo précédente justement parce que je ne m'aimais pas dessus. Je suis indécise et pas que sur les photos. C'est quand même que du bonheur."