Une businesswoman est née ! À l'instar d'Emilie Nef Naf, gagnante de Secret Story 3, Anaïs Camizuli, gagnante de la saison 7 du jeu de l'été de TF1, a décidé de se lancer dans les affaires. Ainsi, plutôt que de pousser la chansonnette, la jolie blonde a lancé une collection de T-shirts... avec une de ses célèbres punchlines !
Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Public, il y a quelques semaines, elle avait évoqué l'idée de lancer un parfum. Mais finalement, celle qui participait récemment à un clip musical débarque dans le monde des affaires avec une collection de T-shirts. Ainsi, alors que le bar à chicha de Jessica (Secret Story 8) cartonne, à Bordeaux, Anaïs, de son côté, dévoile sa gamme de T-shirts avec la mention : "Bisous de moi." Une phrase fétiche qu'elle répétait en boucle dans la Maison des Secrets ainsi que dans Les Anges de la télé-réalité. Celle qui taclait récemment son ex-petit ami Raphaël des Anges 7 propose ces T-shirts, dans plusieurs coloris, au prix abordable de 19,99 euros, disponibles sur le site www.jebookeunestar.com. De quoi réjouir ses !
Anaïs Camizuli ne s'arrête pas là puisqu'elle propose également une collab' avec une gamme de clés Ma clé USB en forme de rouge à lèvres. Des clés que l'on peut se procurer sur www.myoriginalusb.com avec le code promo : ANAIS. Parfait pour la rentrée des classes !
Alors qu'elle s'est fait un grand nombre de fois critiquer depuis qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique – elle a effectivement subi une récente rhinoplastie –, la BFF d'Eddy, alias "Foufouna", se moque de tout ça et préfère se concentrer sur son nouveau business. La jolie Marseillaise n'a clairement pas dit son dernier mot... Bisous de elle !