Ayem Nour et le Mad Mag, c'est de l'histoire ancienne. Alors qu'elle a décidé de régler ses comptes, publiquement, sur Twitter, en révélant que c'est le comportement "insultant" de Martial, l'un de ses chroniqueurs, qui l'a poussée à partir, la chaîne maintient la version donnée par ce dernier au sujet de son départ : elle est en congé maladie précédant son congé maternité. Dans cette affaire, elle peut largement compter sur le soutien sans faille d'Anaïs Camizuli.
"J'avoue que Sans Ayem le Madmag c'est pas pareil #mauvaischoix#onboycotte# @AyemNour", a écrit la gagnante de Secret Story 7 sur Twitter. Si un grand nombre des téléspectateurs de l'émission semblent apprécier Martial, beaucoup sont néanmoins très déçus de ne plus voir Ayem aux commandes de l'émission. Et visiblement, Anaïs fait partie de ceux-là.
La meilleure amie d'Eddy, que l'on retrouvera bientôt dans la deuxième saison de La Villa des coeurs brisés, n'est pas la seule à avoir montré son soutien à Ayem. Ainsi, Karima Charni, ancienne animatrice du Mag, et Matthieu Delormeau n'ont pas manqué de retweeter son coup de gueule. "Mes amours, J'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait Ca Aussi avec K.Charni... Stop aux mensonges !!!", avait-t-elle écrit. Avant de revenir sur son état de santé : "En effet hier mon médecin M'a trouvée trop stressée et me conseille de prendre du recul... C'est de la fatigue morale pas physique", "Physiquement je pouvais continuer mais je ne voulais ps faire semblant plus longtemps, on vous doit la vérité car ce succès c grâce à vous."