Ils étaient si mignons et pourtant la vie a eu raison de leur idylle. Mais alors qu'Anaïs Camizuli semble avoir tourné la page, Raphaël, lui, pourrait bien regretter son ancienne petite amie...
C'était "le" couple inattendu de cette saison des Anges 7 : Anaïs Camizuli, grande gagnante de Secret Story saison 7, et Raphaël, repéré dans Les Princes de l'amour sur W9... Alors qu'il était en couple avec Barbara, il a finalement craqué pour la jolie Marseillaise – qui vient de s'offrir un nouveau nez. On découvrait alors rapidement sur Twitter, au travers des messages échangés par les deux Anges, qu'ils étaient totalement in love.
Seulement voilà, leur relation a pris fin il y a quelques jours. Une rupture d'abord annoncée par le blogueur Jeremstar rapidement confirmée par la principale intéressée, qui s'empressait de retirer toutes les photos de son ex-petit ami et elle sur son compte Instagram. Radicale, Anaïs. Et devant la "France entière" !
Mais aujourd'hui, Raphaël pourrait bien regretter sa belle. Alors qu'Anaïs vient de débarquer dans Les Anges 7 à l'écran sur NRJ12, Raphaël Pépin serait-il nostalgique ? Sur Twitter, il n'a pas laissé place aux doutes, il ne comprend pas sa rupture avec son ex.
Il aurait confié au site NanaLDP : "Il s'est passé plein de choses, mais de là à rompre après les mots qu'on s'était dit elle et moi... je pense qu'il n'y avait pas d'assez grosses choses pour rompre (...). Je ne comprends pas, mais si elle est mieux comme ça, tant mieux pour elle. Je lui souhaite tout le bonheur du monde."
Les deux anciens tourtereaux se retrouveront-ils pour de meilleurs jours ? À suivre...