Elle était si jeune. L'avenir lui tendait les bras. Mais l'équipe de production d'Anaïs Robin vient d'annoncer une nouvelle effroyable. La jeune et prometteuse artiste de 21 ans est morte, comme l'a également rapporté La Voix du Nord. Elle est décédée le samedi 23 mars 2024 dans un accident de la route survenu près de la ville de Lille, dans les Hauts-de-France. C'est à Baisieux, aux alentours de 4h du matin, que son véhicule a percuté un arbre sur le bord de la route. Comme le rapporte le journal Le Parisien, les pompiers de Villeneuve-d'Ascq se sont précipités en sa direction, ainsi qu'une équipe du SMUR, mais "ils n'ont pu que constater son décès."
"C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre artiste Anaïs Robin, survenu tragiquement des suites d'un accident de la route dans la nuit de samedi dans le Nord de la France", expliquent les équipes du label Gabs & Jo. "Anaïs était une personne aimée et appréciée de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître. Son sourire radieux, sa gentillesse et sa voix resteront à jamais gravés dans nos coeurs. En ces moments difficiles, nous exprimons notre profonde sympathie à sa famille et à ses proches. Nous partageons votre chagrin et vous offrons tout notre soutien dans cette épreuve difficile. En attendant, nous honorons la mémoire d'Anaïs et nous nous rappelons avec affection les moments précieux passés en sa compagnie au studio, pendant les tournages..."
Anaïs Robin était une jeune artiste très populaire sur les réseaux sociaux. Elle avait 500 000 abonnés sur TikTok, 140 000 abonnés sur Instagram et cumulait un grand nombre de vues sur le clip de son premier titre. Un autre, son featuring avec LVZ, avait effectivement attiré plus de 1,8 million de personnes en l'espace de 8 mois.
Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.