Il était une fois, une jeune femme prénommée Anaïs Sanson qui a participé à la première saison des Princes de l'amour (W9) en 2014. Après une relation avec son prince Florian qui n'a pas fonctionné, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison 2 de l'émission de télé-réalité, avant une courte apparition dans la saison 7 des Anges en 2015. Elle a ensuite quitté le feu des projecteurs et a discrètement construit sa jolie famille. La belle brune de 31 ans a rencontré l'amour dans les bras d'un certain Carlos. Ensemble, ils accueilleront prochainement leur premier enfant, une petite fille qui se prénommera Lila. La jeune femme partage sa grossesse avec ses abonnés et lundi, c'est son poids qu'elle a évoqué.
"Je fais mon entrée dans le 7e mois, +15 kilos sur la balance, mais qu'importe, ce sont des kilos de bonheur Tellement hâte de t'avoir près de nous. Vous aussi vous étiez impatients comme nous d'avoir votre bébé ?", a-t-elle légendé une photo sur laquelle elle a mis son baby bump en avant, en posant simplement vêtue de sous-vêtements.
Ce bonheur, Anaïs Sanson l'attendait depuis près de trois ans. Le 27 septembre dernier, celle qui est déjà l'heureuse maman de Shana (12 ans, née d'une précédente relation) a révélé avoir fait de nombreuses fausses couches. "J'ai arrêté ma pilule il y a trois ans, le jour où j'ai signé ma maison, le jour où nous étions prêts a accueillir un bébé. Mais voilà, des fois, la vie n'est pas faite comme on l'a décidé ! Après avoir eu de nombreuses fausses couches dont une qui est allée jusqu'au curetage, des piqûres dans le ventre qui ne fonctionnaient pas, j'étais désespérée je n'y croyais plus, l'attente était longue...et cette envie de bébé était de plus en plus présente, j'en parlais tous les jours à Carlos, je me demandais pourquoi les autres y arrivaient comme ça et pas nous, je ne comprenais pas. Chaque fausse couche était un nouvel échec qu'au bout de la 5e, c'était devenu ma routine", a-t-elle écrit sur Instagram. Elle a heureusement pu compter sur son mari pour l'épauler et tenter de positiver. Tous deux ont donc continué à tenter d'avoir un enfant et ils ont bien fait, car d'ici à deux mois, ils seront les plus heureux du monde.