Difficile de croire qu'Andie MacDowell a 60 ans ! L'actrice affiche en effet une silhouette à l'épreuve du temps dans le drame indépendant Love After Love, un long-métrage qui n'est pas nouveau puisque sa présentation remonte au printemps dernier, lors du festival du film de Tribeca à New York. Mais l'apparition sensuelle de la comédienne fait parler d'elle à l'occasion de la sortie du film en DVD, ce mardi 24 juillet 2018, aux Etats-Unis.
Aussi bien en lingerie que complètement nue sur les clichés publiés par le Daily Mail, la star de Quatre mariages et un enterrement dévoile un corps aussi athlétique que lorsqu'elle jouait au côté de Hugh Grant. Lors d'une interview accordée à Page Six en avril dernier, l'égérie L'Oréal avait alors évoqué cette apparition dénudée sur grand écran : "J'ai une scène de sexe. Je suis nue. Ce n'est pas gratuit. C'est émotionnel, avait-elle déclaré. J'ai déjà fait des scènes de sexe avant et je me suis sentie à l'aise cette fois-ci parce que je connaissais tout le monde autour. Je ne me suis pas préoccupée de savoir qui était là. Je n'avais pas honte."
Mais quel est donc le secret de cette mère de trois enfants ? "Je pense à la longévité, et je prends soin de moi, avait-elle expliqué. Mon taux de cholestérol est bas. Je préconise neuf heures de sommeil. Je fais du yoga. Marche tous les jours. Je surveille ma vie intérieure et mon bien-être. Et je me sens bien dans ma peau." C'est aussi simple que ça !