Absolument imperméable au temps qui passe et à l'érosion du teint dont ses consoeurs sont victimes, la sublime Andie MacDowell est à 53 ans l'incarnation d'une beauté éternelle.
Égérie L'Oréal, Andie MacDowell fut il y a peu maîtresse de cérémonie des Nuits blanches de Saint-Pétersbourg. Ce n'est pas pour rien que sa fraîcheur s'arrache aux quatre coins du monde et qu'on oubliera jamais son style mutin, un des atouts du film Quatre mariages et un enterrement dans lequel elle tombait amoureuse du personnage de Hugh Grant. Aujourd'hui, la belle actrice américaine s'applique à se montrer sous son jour de maman et à nous présenter ses filles.
Toutes les deux aussi époustouflantes de beauté que leur glorieuse maman qui est à l'affiche de Monte Carlo, Rainey, 22 ans, et Sarah Margaret, 16 ans, sont promises à un bel avenir tant leurs styles, leurs visages et leurs corps élancés sont faits pour être regardés. Elles seront bientôt mannequins ou égéries à leur tour.
Partout où elle emmène ses filles, elles font sensation. Et Andie MacDowell les emmène partout ! En soirée people, à des événements de charité, et même quand elle sort avec elles dans la rue, elle les exhibe fièrement. Toute souriante, la comédienne se promenait sur les trottoirs de New York fin juin en leur compagnie... Derrière suivait un garçon, le boyfriend de l'aînée, Rainey. Un coeur qui n'est donc plus à prendre. Une famille magnifique.