André est le grand gagnant de Koh-Lanta Fidji. Le jeune homme de 19 ans a donc remporté la somme de 100 000 euros. Heureux de pouvoir assurer son avenir, l'ex-naufragé a confié au magazine France Dimanche qu'il avait également trouvé l'amour.
"Je suis désormais en couple, mais ce n'est pas grâce à Koh-Lanta puisque ça date d'avant les diffusions", déclare le passionné de rugby sans détour. André a donc trouvé l'amour entre son retour des Fidji (dont on ignore la date exacte) et le mois de septembre. Une relation récente qu'il préfère garder la plus secrète possible.
Néanmoins, lors de l'entretien, André raconte que sa petite amie n'a pas apprécié certains passages du programme, notamment ceux où son compagnon était un peu proche d'autres candidates : "Je peux juste dire que c'était un peu bizarre pour ma chérie de voir les passages où je dors avec Tiffany et Magalie dans les bras. Quoi qu'il en soit, elle confirme que je suis un bon oreiller. Je n'ai pas volé mon surnom", lance-t-il avec humour.
Le jeune homme qui a perdu 19 kilos lors de l'aventure et en a déjà "malheureusement repris une dizaine" est donc un homme heureux. L'étudiant en BTS négociation relation clients ne compte pas pour le moment refaire de télévision même si, comme il nous l'a confié, il adorerait être animateur.