Avant de se dire oui de manière religieuse devant les amis et la famille réunis ce samedi 1er février, Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo ont profité de leur séjour dans la très select station balnéaire de Gstaad pour baptiser leur petite merveille, leur fils Sacha, notamment en présence de la soeur d'Andrea, Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël.
Le site internet de Paris match raconte que la cérémonie s'est tenue le jeudi 30 janvier dernier dans la station suisse où les familles du jeune couple se retrouvent depuis des décennies pour profiter de l'environnement luxueux et des pistes des Alpes.
Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo avaient donc rendez-vous avec Dieu ce jeudi sur les coups de 17h. Sacha, 10 mois, est apparu dans les bras de sa jolie maman, qui pour l'occasion était plus naturelle que jamais, sa crinière brune encadrant son doux visage libre de maquillage. A ses côtés, son époux Andrea Casiraghi. Une courte cérémonie dans la petite église du village décorée de grands bouquets d'azalées a vu le fils du couple, emmitouflé dans un châle blanc être baptisé sous les yeux de ses deux grands-mères, Vera Rechulski et la princesse Caroline, les jeunes parents ayant eu tous les deux la douleur de perdre leurs pères.
Si le nombre d'invités était loin d'atteindre celui du mariage civil en août dernier, ils étaient entourés de quelques amis proches et de la famille. On aura ainsi pu croiser à la sortie de l'église Margherita Missoni, réchauffée en mini jupe et Eugénie Niarchos, Alexander Dellal, l'ex-compagnon de la jeune maman Charlotte Casiraghi, sa fiancée Elisa Sednaoui et son fils Jack, ainsi que le frère de Tatiana, Julio.
Côté monégasque, outre la princesse Caroline, la famille était représenté par Pierre Casiraghi, tout juste rentré de son périple sur les océans, ainsi que les soeurs du jeune papa, Charlotte et Alexandra. Le petit Raphaël, dernier né de la famille et fruit de l'amour entre Charlotte et Gad Elmaleh, retenu à Paris où il joue actuellement son spectacle, était bien évidemment de la partie, bien au chaud dans les bras de sa nounou.
Tout ce petit monde s'est par la suite retrouvé pour un dîner dans le chalet occupé par Andrea Casiraghi et sa belle Tatiana, avant de poursuivre la soirée qui ne s'arrêtera que tard dans la nuit précise Paris Match.
Une mini-répétition avant la cérémonie de ce samedi 1er janvier...