En attendant la naissance de son prochain enfant que lui donnera sa sublime fiancée Michelle Hunziker, Tomaso Trussardi profite. Le 26 septembre dernier, il inaugurait une nouvelle boutique de la marque familiale à Turin. Et comme le hasard fait bien les choses, Trussardi habille les joueurs de l'équipe locale, la Juventus. Une équipe qui avait bien évidemment fait le déplacement.
La Juve, ou la Vieille Dame comme l'on l'appelle, championne d'Italie en titre, avait fait le déplacement au grand complet. Tomaso Trussardi, que l'on voyait amoureux au côté de sa belle blonde Michelle cet été, a reçu l'équipe qui pour l'occasion portait bien évidemment les costards de la marque, qui n'a pas dessiné pour autant les shorts et maillots des footeux.
Accompagné de sa maman Maria Luisa, Massimo a remis aux bianconeri un sac contenant quelques affaires, au cas où nos millionnaires du ballon rond n'aurait pas les moyens de s'offrir une chemise ou deux. On croisait ainsi la star montante du foot tricolore Paul Pogba, mais également le beau et élégant Andrea Pirlo, incarnation de la classe à l'italienne, mais également le beau gosse Arturo Vidal, la recrue argentine Carlos Tevez, Fabio Quagliarella, Fernando Llorente et leurs coéquipiers, accompagnés de leur entraîneur Paulo Conte.
Et l'équipe de la FIAT, dont le patron Andrea Agneli n'est autre que l'héritier de Giovanni Agneli, créateur de la FIAT, était venu avec sa mascotte. Mais loin de la traditionnelle mascotte version peluche et animale, la Juventus s'est choisi une Miss Italie pour porter haut les couleurs de l'équipe. Cristina Chiabotto, élue en 2004, est en effet la mascotte, mais ne porte pas de fourrure. L'Italienne a de sérieux arguments qu'il ne sert à rien de dissimuler sous un épais costume.
Ce jeudi, la belle a donc paradé au milieu des joueurs avant de prendre la pose avec un chien en laisse. Une ouverture et une inauguration très italienne en somme...