Michelle Hunziker a une vie bien compliquée. Tous les matins, le sublime mannequin se lève et se demande bien quel bikini porter pour la journée à venir...
Car depuis de longues semaines maintenant, la blondissime Suisso-Italienne aux formes généreuses écume les plages d'Europe. Après l'Italie en juin, c'est à Ibiza que la jeune femme de 36 ans a posé ses valises. Enceinte de six mois et plus épanouie que jamais, la belle était accompagnée de son homme, et futur papa de son enfant, Tomaso Trussardi, héritier de l'empire de mode italien Trussardi, et d'une multitude de proches, dont sa fille Aurora, jeune adolescente, née en 1996 de l'amour de sa maman avec le chanteur Eros Ramazzotti.
Ces 26 et 27 juillet, la future maman qui affichait fièrement son petit ventre rebondi profitait de l'eau bleue de la petite îles de Baléares. Parfaite dans un bikini blanc un jour, magnifique dans un autre rose et jaune le lendemain, le top devenu animatrice ultrapopulaire en Italie et en Allemagne affichait un large sourire auprès de sa fille ou de son compagnon.
Et quand l'une de ses proches, d'un certain âge, a perdu son bikini, offrant à la plage et à ses occupants une vision peu effrayante, Michelle Hunziker ne s'est pas privée de le lui faire remarquer avec le sourire.
Naturelle et "en formes" Michelle Hunziker attirait tous les regards sur la plage, et particulièrement celui de son compagnon Tomaso Trussardi. Ce cernier n'a pas résisté longtemps avant de tomber dans les bras de sa belle pour une longue pause tendre et câline. La plage, le soleil, la famille, des dizaines de bikinis... la recette du bonheur pour Michelle Hunziker.