Quand on débarque au Real Madrid, on a vite fait de passer de simple star du ballon rond à galactique. Auteur d'une brillante Coupe du monde dans les buts du Costa Rica, Keylor Navas a, à 27 ans et malgré la concurrence de l'icône Iker Casillas et de Diego Lopez, toutes les cartes dans les gants pour devenir une nouvelle idole du peuple merengue. Avec dans ses bagages, un sérieux atout charme pour s'imposer comme la coqueluche de la Maison blanche : son épouse Andrea Salas.
Les amoureux des WAGs n'ont pas manqué de repérer, dans les tribunes des stades brésiliens lors des matchs du Costa Rica, le sublime mannequin de 30 ans qui fut jadis (en 2006) Miss Hawaiian Tropic. Et les supporters madrilènes ont été éblouis par sa beauté sensationnelle lors de la présentation officielle de Keylor Navas dans la loge royale puis sur la pelouse de Santiago Bernabeu mardi 5 août 2014, deux jours après l'annonce de son transfert de Levante à la Maison Blanche. Pour un peu, la divine Andrea, accompagnée de sa grande fille Daniela, issue d'une précédente relation, aurait presque éclipsé le nouveau héros du Real et son maillot flanqué du numéro 13, présenté solennellement par le président du club, Florentino Perez.
Véritable bomba latina tout en courbes et en traits de caractère, superbe dans une robe bustier blanche (la couleur du Real) en dentelle, quatre mois après avoir accouché en avril 2014 d'un petit Mateo, Andrea Salas n'a pas hésité à descendre avec Daniela sur la pelouse du stade madrilène au côté de Keylor, son mari depuis le 25 décembre 2009, qui avait entre-temps troqué le costume-cravate contre la tenue de gardien.
En tant qu'attachée de presse de son homme, pour qui la créature caliente a abandonné sa carrière dans le mannequinat, elle pouvait difficilement faire meilleure impression... Et elle n'est pas près de s'arrêter là, au vu des relations publiques qu'elle a mises en place via son compte Twitter !