Révélée lors d'un défilé haute couture Jean Paul Gaultier en 2011, Andrej Pejic a depuis gravi les échelons... et changé d'identité ! Devenue femme, Andreja jouit toujours de son statut de mannequin en vogue. Statut qu'elle associe à une bonne cause et auquel la jolie Kelly Osbourne ne résiste pas...
Ce mardi 23 juin, Andreja Pejic a assisté au Solstice de generationCURE, un groupe de soutien de l'amfAR dont il partage le même objectif : éradiquer le sida. La soirée de levée de fonds s'est déroulée à l'hôtel Hudson à New York. Andreja y a assisté et publié, quelques heures avant l'événement, une jolie photo d'elle en sous-vêtements dans une chambre d'hôtel.
"Pour la bonne cause", écrit la belle Australienne de 23 ans en légende de son image. Une bonne cause à laquelle Kelly Osbourne s'est jointe, en se rendant également à l'Hudson. L'ex-animatrice de l'émission Fashion Police a même échangé un baiser avec Andreja Pejic !
Les mannequins Barbara Palvin et Alina Baikova, l'artiste Shantell Martin, la DJ Leigh Lezark et le créateur-président du conseil de l'amfAR Kenneth Cole étaient également de la partie.
Réputée impitoyable, la planète mode sait se montrer généreuse. Elle poursuit son mois frénétique à Paris, où se déroule la Fashion Week consacrée à la mode masculine et la haute couture.
I.N.