L'acteur américain Andrew Keegan, 32 ans, découvert dans le film Dix bonnes raisons pour te larguer aux côtés d'Heath Ledger a eu de sérieux problèmes, dimanche soir, avec la police de Los Angeles.
Participant à une party à Marina Del Ray - une soirée qui dérangeait les voisins -, les forces de l'ordre sont intervenues pour signaler aux fêtards de baisser un peu l'ambiance musicale. Andrew Keegan n'a visiblement pas apprécié leur présence en devenant très agressif. Ni une, ni deux, il a été rapidement menotté et immobilisé à l'aide d'un taser, ont affirmé des témoins.
Selon la police, le comédien qui incarnait Wilson, l'un des amoureux de Jessica Biel dans la série télévisée 7 à la Maison, a été placé en garde à vue avant d'être libéré sans versement de caution. Un représentant de la police a en revanche déclaré que nulle électrocution par taser n'avait servi à maîtriser le comédien.
Andrew Keegan fait régulièrement la une des faits divers. Il y a deux ans, sa compagne avait déposé une ordonnance restrictive à son encontre pour coups et blessures.