Andy Murray n'est plus un coeur à prendre, mais certaines groupies ne l'ont toujours pas compris. Marié depuis 2015 à Kim Sears, avec qui il a accueilli une petite Sophia Olivia en février dernier, le célèbre tennisman écossais est victime de harcèlement. Une mystérieuse jeune femme le poursuit aux quatre coins de l'Europe.
Le numéro 2 mondial détaille le plan établi par sa fan déterminée au quotidien The Scotsman...
Sa fidèle supportrice a pris pour habitude de se rendre dans sa chambre d'hôtel, ce qu'elle a fait récemment au petit matin alors qu'il se trouvait en tournoi à l'étranger. "J'avais mis l'écriteau 'ne pas déranger' sur la porte, mais elle est entrée, s'est assise sur mon lit et a commencé à me caresser le bras vers 7h, alors que je dormais encore", raconte le champion qui a dû mettre du temps à réaliser ce qui se passait.
La groupie n'en était pas à sa première tentative ! La mystérieuse femme suit Andy Murray un peu partout en Europe, mais que fait la sécurité ?! "Elle est revenue dans d'autres hôtels à l'occasion de deux tournois que j'ai disputés à Rotterdam et Barcelone", confie le joueur, qui qualifie la démarche de sa fan d'"extrême".
Fou de sa femme, Kim Sears le soutient à chacun de ses tournois, Andy Murray n'est pas près de céder à ces avances pour le moins osées. Lors de sa dernière participation au tournoi de l'Open d'Australie en janvier, le tennisman lui avait rendu hommage alors qu'elle était sur le point d'accoucher. "Tu as été fantastique ces deux dernières semaines. Je prends le prochain avion pour rentrer à la maison", avait-il déclaré, les larmes aux yeux, après avoir perdu la finale contre Novak Djokovic.