"L'excès nuit en tout", dit un célèbre dicton. Une certaine Anella An l'incarne à la perfection : cette jeune femme polonaise dépense des sommes folles en chirurgie esthétique, pour ressembler à une célèbre poupée...
"Mon royaume s'agrandit", écrit Anella sur Instagram. Elle vient de publier un collage de plusieurs articles de presse qui lui sont consacrés. De nombreux médias, dont Auféminin, le Daily Mail et The Sun se sont intéressés au phénomène Anella An. Depuis ses 25 ans, la jolie blonde enchaîne les interventions de chirurgie esthétique pour ressembler à Barbie. À ce jour, elle aurait dépensé plus de 40 000 dollars, soit près de 35 000 euros.
"On a tous des complexes. Même des petites choses. Au début, je voulais changer mon nez. Donc je l'ai fait. Puis je me suis dit 'pourquoi pas avoir de beaux seins aussi ?' C'était juste le début...", a expliqué Anella dans une interview accordée à une chaîne de télévision polonaise. Après le nez et la poitrine, Anella a notamment subi au moins un lifting ainsi qu'une augmentation du volume des lèvres.
Cette attention médiatique, Anella An a l'intention de la tourner à son avantage. Elle souhaite devenir Playmate et poursuivre une carrière de mannequin. En attendant de voir sa photo en couverture de Playboy, Anella régale ses plus de 55 000 abonnés sur Instagram.
Des images sur lesquelles pose son petit ami...