Réactualisation : La mort de la comédienne Angela Scoular à 65 ans, épouse de l'acteur Leslie Phillips et souffrant d'un cancer du côlon, pourrait être un suicide. Selon le Daily Mail, elle aurait ingurgité une quantité toxique de médicaments. Leslie Phillips a déclaré : "Je ne savais pas qu'elle voulait mettre fin à ses jours, mais j'envisage cette possibilité car elle était terriblement triste. Le cancer ne lui laissait aucun répit. D'autres maladies ont aussi commencé à la toucher. Elle a fait de son mieux, mais le cancer vous entraîne au plus bas."
Le 12 avril nous écrivions : L'acteur britannique Leslie Phillips a perdu sa femme, Angela Scoular, ce 11 avril, qui était âgée de 65 ans. Connue comme actrice, elle souffrait d'un cancer du côlon. La police a été contactée en début d'après-midi puis Angela Scoular a été transportée dans un hôpital du centre de Londres. Sa mort est actuellement en cours d'investigation car, selon la police, les circonstances de son décès restent inexpliquées.
L'agent de l'acteur a déclaré, selon des propos rapportés par la Press Association : "C'est avec une immense tristesse que nous confirmons la mort d'Angela Phillips, née Scoular, le 11 avril. La famille a demandé à ce que leur intimité soit préserver en ce moment difficile."
C'est en 1982 qu'Angela Scoular a épousé Leslie Phillips (Out of Africa, L'Empire du soleil, la voix du Choixpeau de Harry Potter...). Cette comédienne a fait différentes apparitions à la télévision, notamment dans les séries Chapeau melon et bottes de cuir et Coronation Street.
Côté cinéma, en 1966, elle obtient le rôle de Bouton d'or dans Casino Royale, sorte de parodie de James Bond, et joue ensuite dans un film faisant officiellement partie de la saga Bond, Au service secret de Sa Majesté, en 1969. Angela Scoular a également participé à La Comtesse de Hong Kong avec Marlon Brando et Sophia Loren.