Angelina Jolie est de voyage ! Difficile de savoir vraiment où vivent la star, son mari Brad Pitt et leurs six enfants, tant ils sont des citoyens du monde. Toujours est-il que l'actrice et réalisatrice est arrivée le 17 juin à l'aéroport JFK de New York, accompagnée de deux de ses bambins : son fils aîné Maddox, 14 ans, et le plus jeune, Knox, qui fêtera le mois prochain ses 8 ans. Le petit garçon tient la main de sa maman et le temps passant, cet ange blond ressemble à un mini-Brad Pitt ! Certes, il ressemble comme sa soeur jumelle Vivienne à sa mère, mais difficile de ne pas voir en lui les traits de son père également, ainsi que sa blondeur. Accompagnés également par James Haven, le frère d'Angelina dont elle est très proche, les trois Jolie-Pitt forment un charmant trio.
Il y a quelques jours, Angelina Jolie a donné une interview à la radio BBC 4, révélant que ses enfants parlaient au total sept langues entre eux. De quoi faire la fierté de l'envoyée spéciale des Nations-Unies pour les réfugiés ! De plus, on a également appris qu'aucun de ses petits ne voulaient faire une carrière d'acteurs : "Ils s'intéressent beaucoup à la musique. Je pense qu'ils aiment de l'extérieur le processus de fabrication d'un film. Maddox par exemple s'intéresse au montage. Pax adore faire le dj."
Installés à Londres pour assurer leurs multiples engagements professionnels (il vient de boucler le tournage du dernier film, Allied, de Robert Zemeckis avec Marion Cotillard, elle enseigne à la London School of Economics), les Brangelina ont toujours la bougeotte. Brad est ainsi attendu au Mans à 15h ce samedi 18 juin pour donner le départ de départ de cette 84e édition.