Avec désormais trois films à son actif en tant que réalisatrice (Au pays du sang et du miel, Invincible et Vue sur mer), Angelina Jolie s'est fait une petite réputation dans le cercle des cinéastes américains. Cependant, dans le nouveau projet auquel elle serait attachée, la star sera sous la direction d'un autre. Selon le DailyMail, elle est désormais associée à un film alléchant : un remake du Crime de l'Orient-Express, réalisé par Kenneth Branagh qui tient également le rôle principal.
Réalisateur de Thor et plus récemment de Cendrillon, Kenneth Branagh est aux commandes de la nouvelle adaptation du Crime de l'Orient-Express, oeuvre culte d'Agatha Christie. Michael Green (Blade Runner 2) se charge du scénario de cette production de la Fox. Voilà trois ans que l'idée d'un remake du film de Sidney Lumet sorti en 1974 est en réflexion. La nouvelle version aura pour mission d'être à la hauteur de ce long métrage nommé pour six Oscars et succès du box-office.
L'histoire : Dans l'Orient Express qui conduit ses passagers de Turquie en Europe occidentale, un homme au passé mystérieux, Ratchett, est brutalement assassiné d'une dizaine de coups de couteaux. À l'examen des faits, le célèbre détective Hercule Poirot suppose que le meurtrier se cache encore parmi les passagers du train, bloqué par une importante tempête de neige. Le meurtrier ? Hercule Poirot mène l'enquête...
L'épouse de Brad Pitt et maman de six enfants a récemment fait l'actualité pour une raison bien différente du cinéma et ses projets. Partenaire de Johnny Depp dans The Tourist (remake du film français Anthony Zimmer), elle aurait conseillé à la star de ne pas épouser Amber Heard, selon les tabloïds américains. "Elle l'a même supplié de signer un contrat de mariage", a indiqué une source. En vain, le père de Lily-Rose est désormais dans le tourbillon d'un divorce aussi médiatisé que houleux.