Angelina Jolie se sent tellement bien en Asie qu'elle a décidé de faire la promo de Salt en solo, à l'autre bout du monde, mais tout de même accompagnée de ses beaux enfants. Elle a charmé Moscou, fait chavirer Tokyo et a encore fait carton plein hier soir en Corée du nord.
On l'a redécouverte en maman poule hier dans la matinée à l'aéroport de Seoul et c'est en véritable femme fatale qu'elle est apparue hier soir pour la première de son film, dans lequel elle dégaine encore les armes à feu.
Moulée dans une fabuleuse robe longue noire, perchée sur ses Louboutin nude, Angie est apparue tel un ange à la fin de la projection et n'a pas manqué d'adresser quelques mots à la foule venue nombreuse.
Sûre d'elle, cheveux lâchés, sourire radieux, la compagne de Brad Pitt a fait son numéro de charme. Et autant dire qu'elle a eu le public dans sa poche. Celle qui voit son image une fois de plus salie par la parution de photos d'elle (du moins, supposées la représentant) compromettantes dans le tabloïd Star ne se laisse pas déstabiliser.
Angie est au top, en couple, en famille ou en solo, et compte bien le rester ! Cliquez ici pour vous en rendre compte.