Les Anges de la télé-réalité 4 enchaînent les cartons d'audience chaque soir sur NRJ 12 depuis déjà presque quatre semaines. Après avoir découvert le Club Hawaï où ils ont déjà récolté pas moins de 300 dollars grâce à un concert de charité, les Anges n'en oublient pas pour autant le but premier de leur venue : faire exploser leur carrière. Ainsi, pendant que Marie se ronge les sangs en assistant au défilé sensuel de son ex, Geoffrey, aux côtés de la séduisante Julia, Mohamed, Nabilla et Bruno se sont envolés vers Los Angeles pour connaître, peut-être, le début de la gloire... Le départ de Nabilla a apparemment déchiré le coeur de Sofiane. Une nouvelle idylle en perspective ? Pendant ce temps, Amélie s'amuse à se rapprocher de Geoffrey histoire de mettre Marie hors d'elle.
Si vous avez raté le dix-huitième épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !Émission du mercredi 9 mai sur NRJ 12
Sofiane et Julia : la fin de la fin...
Entre Sofiane et Julia, rien ne va plus. Alors qu'ils n'ont plus rien à se dire, Julia tente de se lancer dans une discussion avec lui près de la piscine. Mais la jeune homme refuse de parler : "On n'a pas tout arrêté, on n'a rien commencé !" Julia le prend assez mal. Pour lui, Julia est très jolie mais pas assez "fofolle". "On n'était pas sur la même longueur d'onde. Aujourd'hui, je me rends compte qu'on n'a rien en commun", confie Julia en interview.
Hula entre filles...
Amélie, Catherine, Myriam et Aurélie sont reçues par Scott, le guide du centre culturel qu'elles veulent visiter. Il parle français, ce qui permet à Aurélie de ne pas jouer les traductrices. Catherine fait la paix avec Amélie grâce à un collier hawaïen. Les filles vont prendre un cours de hula, la danse locale. Elles refont la choré dans la tenue traditionnelle en se moquant de Catherine qui ressemble à une bergère.
Les filles jouent aux fléchettes. Selon une tradition, quand deux personnes se disputent, c'est celle qui réussit à mettre sa flèche au centre du cercle qui gagne. Amélie et Catherine sont les seules à réussir à mettre la flèche au milieu, mais Amélie est la plus proche. Elle est ravie.
Les filles passent un très bon moment ensemble. En rentrant, elles montrent les photos de leur journée aux garçons.
Geoffrey chez le coiffeur...
Geoffrey va chez le coiffeur accompagné d'Anthony. Les deux garçons parlent des relations dans la maison. Geoffrey fait remarquer que Julia n'a pas l'air bien avec Sofiane. Anthony pense que pour Sofiane, c'est terminé. Il conseille aussi à Geoffrey de parler avec Marie car, selon lui, elle va très mal. Mais pour le moment, plus question de parler, il est temps pour Geoffrey de se faire coiffer ! "Je vais faire tâche avec ma petite gueule de blanc", confie Geoffrey en découvrant que le salon de coiffure est rempli d'Afro-Américains très musclés. Ils ne sent pas bien. Anthony plaisante : "On dirait des anciens taulards reconvertis en coiffeurs." Finalement, les garçons sont ravis du résultat et donc du déplacement.
Anthony, conseiller conjugal pour Marie et Geoffrey
En rentrant, Anthony conseille à Marie d'aller parler à Geoffrey qui s'est isolé à la piscine. Marie ne sait plus quoi dire. "Je ferais n'importe quoi pour que Geoffrey réagisse", confie-t-elle. "Amélie va dire à tout le monde qu'il est croc d'elle", explique Marie, qui ne conçoit pas que Geoffrey s'intéresse à une fille comme elle.
Deux chambre pour trois Anges
A Los Angeles, il n'y a que deux chambres pour trois. Nabilla veut dormir seule. Bruno et Nabilla expliquent à Mohamed qu'il dormira sur le canapé. Nabilla reçoit un appel du photographe Slam. Il lui donne rendez-vous le lendemain matin très tôt pour un shooting. Nabilla demande aux garçons de l'accompagner le lendemain car elle est un peu stressée. Elle gagne finalement le lit pour elle seule, et Mohamed dort sur le canapé.
Marie vs Amélie
Amélie continue de provoquer Marie en se rapprochant de Geoffrey. Marie hésite à quitter l'aventure. "Elle a rien d'une tombeuse, dit-elle au sujet d'Amélie. J'ai pas envie de la laisser gagner, donc je vais rester dans ces embrouilles de gamins. Elle voudrait être la star, mais la star, c'est moi."
Dans le prochain épisode : C'est la guerre entre Amélie et Marie. Les trois Anges de Los Angeles ont des rendez-vous professionnels très importants. Nabilla jettera son dévolu sur Sofiane en rentrant de Los Angeles.
Chloé Breen