Le périple de Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) à travers les Etats-Unis se poursuit, sous l'oeil des caméras des Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams.
En plateau, Matthieu Delormeau et Jeny Priez profitent du préambule Les Anges - Le Mag pour recevoir les stars de la télé-réalité et prendre de leurs nouvelles.
Après Vanessa (Secret Story 3) lundi et Marvin (Génération Mannequin 4 / Les Anges 2) mardi, Caroline Receveur, candidate de la seconde saison de Secret Story, est l'invitée du jour. Elle s'exprime notamment sur son idylle éphémère avec Jonathan, ex-Secrétiste lui aussi, et sur ses nombreuses altercations avec Daniela.
L'invité du mercredi 15 juin : Caroline Receveur (Secret Story 2 / Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams)
"Je suis très gentille, quand on m'embête pas, je suis clean. Mais quand on cherche la petite bête, je peux être très agressive. Daniela a pensé que dès le début de ma relation avec John, on faisait tout pour la provoquer. J'aurais préféré qu'elle vienne m'en parler. Au lieu de ça, elle a préféré me titiller sur ma vie personnelle à un moment où il ne le fallait pas", confie-t-elle d'abord.
Elle estime d'ailleurs que les reproches faits par Daniela à son encontre ne sont pas justifiés : "Daniela n'a pas eu de relation avec John. Pour être honnête, je pense qu'une relation d'une semaine avec deux bisous, ça n'est pas une relation. On était assez discrets avec John."
Une relation qui n'est pas allée plus loin que les trois semaines du tournage mais qui demeurait sincère de part et d'autre : "C'était sincère avec Jonathan... On a été très vite très proches. En arrivant dans la maison, il y avait déjà une certaine cassure entre nous deux et le reste de la maison."
Trois semaines ? Pas suffisant pour passer à l'acte selon la jolie blonde : "On n'a pas du tout couché ensemble. Je ne suis pas comme ça, encore moins dans une émission. Et je ne pense pas qu'au bout de trois semaines, on connaisse suffisamment la personne pour passer à ces choses-là. Je ne suis une fille comme ça, et je me respecte trop pour coucher au bout de trois semaines", a-t-elle estimé. Elle poursuit : "Il faut le temps qu'il faut pour coucher avec quelqu'un. Je n'ai pas de date précise, mais il faut un certain temps. On avait beaucoup d'affection l'un envers l'autre. Mais aujourd'hui, on n'est plus ensemble. Nos vies ne concordent pas et j'étais dans un moment où j'avais besoin de prendre du recul. Désormais, je suis célibataire."
Mais, au fait, en fricotant avec John, a-t-elle songé à son boyfriend officiel, resté en France ? "J'ai mis au courant mon ami de ce qui se passait. Ma relation était déjà compliquée avant mon départ et s'est dégradée pendant le tournage. Je respecte la personne avec qui j'étais donc je l'ai tenue informée !", rétorque l'Ange.
Elle donne ensuite sa version des faits quant aux diverses altercations qui l'ont opposée à Daniela : "Si y'a un casting de folie qui se prépare, moi, j'y vais. Ca n'est pas mauvais de vouloir se mettre en avant. Avec Daniela, on n'a rien à voir : on a deux profils complètement différents. On peut passer un casting toutes les deux", se défend-t-elle, et d'ajouter : "Je n'ai pas les dents qui rayent le parquet, j'ai de l'ambition... Je ne pense pas avoir écrasé Daniela pendant le casting : j'ai juste pris ma place en tant que candidate pendant un casting, même si je venais en tant que mannequin et pas en tant que comédienne."
Et quand on lui demande si elle ne s'est pas comportée comme ça pour rester dans la lumière à tout prix, sa réponse est toute trouvée : "Si j'avais juste voulu rester dans la lumière, j'aurais fait Carré ViiiP ou je poserais nue en une de magazines... Je ne vais pas me priver de faire des castings importants pour faire plaisir à Daniela."
Enfin, si vous êtes fans des Anges et que vous souhaitez approcher vos idoles (on ne juge pas, chacun peut avoir les idoles qu'il veut !), les candidats des deux saisons seront réunis à l'occasion de la Fête de la Musique. Mardi 21 juin à partir de 19h00, au Palais Maillot (2 place Porte Maillot, Paris 17e), Sofiane, Monia, Loana, Senna, Marlène et Cindy Sander se produiront lors d'un showcase endiablé avant de signer des autographes à leurs admirateurs.
Joachim Ohnona
Anges de la Télé-Réalité 2-Caroline : 'Daniela n'a pas eu de relation avec John'
Publié le 15 juin 2011 à 18:45
Caroline sur le plateau des Anges de la télé réalité, le 15 juin 2011
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Corinne Touzet
Angélique Angarni-Filopon
Camille Combal
Francis Perrin
Clara Luciani
Prince Harry
Michael Schumacher
Guillaume Canet
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
16 novembre 2024
Dernières actualités